Commander Apple Watch Series 6 en acier inoxydable en Belgique

Bonjour,

j’habite en Belgique et j’aimerais avoir l’Apple Watch en acier et pas en aluminium malheureusement en Belgique on à pas ce modèle car aucun opérateurs offre le service. Mais pourais-je commander la montre et me la faire livré dans Apple store en Belgique ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, 7

Publiée le 14 oct. 2020 à 09h51

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2020 à 08h04 en réponse à roberto129

Salut roberto129 !

Comme je te comprends... J'habite dans un pays où l'option cellulaire n'est pas disponible non plus.

Pour avoir l'Apple Watch avec les fonctions que je souhaitais j'ai dû la commander sur le store en ligne Apple France, et l'envoyer chez mes parents en France, qui ont pu ensuite me l'envoyer 🤪.

Bon j'habite dans un pays sans Apple Store, mais je pense que c'est similaire pour la Belgique. Si tu veux être sûr, le mieux à mon avis c'est de contacter directement le service vente d'Apple.

Tiens-nous au courant, j'aimerai vraiment savoir si c'est possible.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commander Apple Watch Series 6 en acier inoxydable en Belgique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.