Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de connexion Internet sur mon iPhone

Bonjour

plus d internet ni en wifi (connecté sur meme réseau que mon iPad qui lui fonctionne, lors de la connexion sur le wifi via iPhone l’icône apparaît puis disparaît après 1 seconde et via mes cartes SIM idem aucune connexion; j ai réinitialisé sans amélioration

Des idées svp?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 15 oct. 2020 à 03h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2020 à 10h39

Salut Fyz,


Comme ça peut être très vite paralysant comme situation, on va voir ce que tu peux faire. 😊


Déjà tu dis avoir déjà réinitialisé ton iPhone. Qu'as-tu fait ?

Tu es allé dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau c'est ça ?

Si ce n'est pas ça je te conseille de le faire. Mais cela effacera tous tes mots de passe Wi-Fi donc fais en sorte de les avoir sous la main si besoin avant. 😉


Sinon, je te passe un document qui te donnera quelques manips à essayer pour te débloquer.

Essaie-les et reviens nous dire ce que cela donne : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch.


On croise les doigts. 🤞


Bonne journée !


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2020 à 10h39 en réponse à Fyz

Salut Fyz,


Comme ça peut être très vite paralysant comme situation, on va voir ce que tu peux faire. 😊


Déjà tu dis avoir déjà réinitialisé ton iPhone. Qu'as-tu fait ?

Tu es allé dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau c'est ça ?

Si ce n'est pas ça je te conseille de le faire. Mais cela effacera tous tes mots de passe Wi-Fi donc fais en sorte de les avoir sous la main si besoin avant. 😉


Sinon, je te passe un document qui te donnera quelques manips à essayer pour te débloquer.

Essaie-les et reviens nous dire ce que cela donne : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch.


On croise les doigts. 🤞


Bonne journée !


Le 19 oct. 2020 à 10h30 en réponse à Fyz

Salut Fyz,


Tu rencontres désormais des soucis avec ton VPN ?


As-tu essayé d'effectuer les manips qui t'ont été proposées précédemment ?

Elles peuvent également résoudre tes soucis de VPN.


Si tu les as essayées et que rien n'y fait, dans ce cas-là il te sera plus utile de faire remonter ton souci à l'assistance Apple.


Tiens-nous au courant si tu décides de les contacter. Cela pourrait aider d'autres utilisateurs après tout. 😉


Bon courage et bonne journée à toi ! ☀️

Pas de connexion Internet sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.