Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad Pro est figé sur le logo Apple

Bonjour, mon ipad est planté avec un écran figé pomme, les manoeuvres : bouton principal +arret et de brancher debrancher ne marchent pas

je l'ai branché sur l'ordinateur et il n'est pas reconnu. dernier IOS 14 installé au début de sa presentation

si qqun a une idée. merci

ipad planté avec écran pomme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 9.7-inch WiFi, Cellular

Publiée le 15 oct. 2020 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2020 à 09h19

Bonjour,

je me suis excitée dessus jusqu’à très tard et après plusieurs manipulations, je suis arrivée enfin à avoir l’icône ordi

la demande ensuite de mise à niveau logicielle a planté aussi

donc je suis repartie sur une restauration complète

et ça marche !

je vous remercie pour votre assistance et vos précieux conseils

bonne journée

cdlt

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2020 à 09h19 en réponse à Christophe50

Bonjour,

je me suis excitée dessus jusqu’à très tard et après plusieurs manipulations, je suis arrivée enfin à avoir l’icône ordi

la demande ensuite de mise à niveau logicielle a planté aussi

donc je suis repartie sur une restauration complète

et ça marche !

je vous remercie pour votre assistance et vos précieux conseils

bonne journée

cdlt

Le 15 oct. 2020 à 13h19 en réponse à K4th

Bonjour K4th,

Surprenant que la manipulation bouton rond + bouton marche n’ait pas fonctionné. Avez-vous bien maintenu ces 2 boutons jusqu’à ce que l’écran s’éteigne puis affiche de nouveau la pomme?

Pour ce qui est de la restauration à partir d’un ordinateur, vous devez vous assurer d’avoir la dernière version d’iTunes d’installée. Ouvrez iTunes puis connectez l’iPad à l’ordinateur à l’aide du câble USB. Maintenez le bouton rond et le bouton marche appuyés jusqu’à obtenir l’icône d’un ordinateur à l’écran de l’iPad. Ne relâchez surtout pas les boutons avant cet écran! Attention, cette manipulation entraînera la perte de toutes les données non sauvegardées.

Le 15 oct. 2020 à 21h59 en réponse à Christophe50

Bonsoir

je vous remercie pour votre réponse mais rien ne marche

en plus qd le bouton latéral et central sont appuyés pour l’éteindre il se réouvre tout seul sur l’écran pomme. Il reste éclairé et se vide la batterie..

on dirait qu’il bloque à un moment

j’ai eu Apple au tel et ils ne savent pas plus. j’ai rdv au genius samedi

Je me demande si ça ne vient pas de l’IOS 14 ou carrément de la puce ..

cdlt

si ça vous intéresse je vous dirais s’ils trouvent qqchose

Le 15 oct. 2020 à 22h10 en réponse à K4th

La restauration à l’aide d’iTunes résout en général ce genre de problème. La réouverture de l’iPad lors de l’appuie sur les 2 boutons est tout à fait normal.

Le Genius Bar sera effectivement à même de faire un diagnostique complet de votre iPad.

Je veux bien que vous fassiez un retour de ce qu’il vous sera dit samedi. Cela pourra servir à d’autres utilisateurs.

Mon iPad Pro est figé sur le logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.