Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réserver session 30 min d'apprentissage pour mon iPad

J’aimerai réserver un créneau de 30min initiation iPad à l Apple store marche saint germain.

est ce possible ? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 15 oct. 2020 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2020 à 13h14

Bonjour maha64,


Il me semble que vous pouvez le faire en contactant par téléphone l’assistance Apple. Vous-avez également certainement reçu un mail de la part d’Apple vous invitant à prendre rendez-vous peu de temps après l’activation de votre iPad.


Vous trouverez également à cette adresse l’aide en ligne sur l’utilisation de votre iPad.


Voici également le lien vous permettant de télécharger le guide gratuit complet sur l’utilisation de l’iPad. Celui-ci est consultable hors ligne directement sur votre iPad depuis l’app Livres.


Enfin, n’hésitez pas à questionner la communauté si vous rencontrez des difficultés. Nous nous ferons une joie de vous répondre.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2020 à 13h14 en réponse à maha64

Bonjour maha64,


Il me semble que vous pouvez le faire en contactant par téléphone l’assistance Apple. Vous-avez également certainement reçu un mail de la part d’Apple vous invitant à prendre rendez-vous peu de temps après l’activation de votre iPad.


Vous trouverez également à cette adresse l’aide en ligne sur l’utilisation de votre iPad.


Voici également le lien vous permettant de télécharger le guide gratuit complet sur l’utilisation de l’iPad. Celui-ci est consultable hors ligne directement sur votre iPad depuis l’app Livres.


Enfin, n’hésitez pas à questionner la communauté si vous rencontrez des difficultés. Nous nous ferons une joie de vous répondre.

Réserver session 30 min d'apprentissage pour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.