Mon Mac ne reconnait plus mon clavier sans fil

Je n arrive plus à connecter mon clavier sur mon mac malgre le fait que les piles soient neuves. ce dernier s allume puis s eteint tout seul ne permettant pas au bluetooth de le reconnaitre.

J ai pris un autre clavier qu il ne veut pas reconnaitre non plus.

merci pour votre réponse rapide

Bien a vous

mon clavier sans fil s allume puis s eteint tout seul. ce n est pas un probleme de piles, elles sont neuves.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 15 oct. 2020 à 02h55

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2020 à 04h16 en réponse à clementinederabastens

Salut clementinederabastens,

Tu as eu une bonne initiative en connectant un autre clavier à ton Mac, bien joué.

S'agissait-il d'un clavier Apple ?

En tout cas le souci semble bien venir de ton Mac qui a du mal avec le Bluetooth.

Peut-être qu'un simple redémarrage de ton ordinateur suffirait, surtout s'il s'agit d'un bug mineur.

Tu peux également essayer de connecter un appareil Bluetooth autre qu'un clavier (une enceinte par exemple) pour mieux isoler le souci. Dis-nous ensuite si cela fonctionne avec cet appareil.

Sinon, je vais te rediriger vers un article qui te donnera de quoi faire pour tenter de te sortir de cette situation : Résolution des problèmes affectant les souris, claviers et trackpads sans fil Apple de votre Mac.

Je ne te confirme rien mais ça vaut le coup d'essayer.

Tiens-nous au courant si tu parviens à résoudre cette situation. 😉

Bon courage et bon week-end. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac ne reconnait plus mon clavier sans fil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.