Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer abonnements Apple sur iPhone 11 Pro Max

bonjour


j'aimerais savoir ou puis-je gérer mes abonnements apple?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 15 oct. 2020 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2020 à 12h59

Bonjour brice229, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :


  1. Ouvrez l’app Réglages. 
  2. Touchez votre nom. 
  3. Touchez Abonnements. Si vous ne voyez pas « Abonnements », touchez « iTunes Store et App Store » à la place. Touchez ensuite votre identifiant Apple, touchez Afficher l’identifiant Apple, connectez-vous, faites défiler l’écran jusqu’à Abonnements, puis touchez Abonnements.
  4. Touchez l’abonnement à gérer. Vous ne voyez pas l’abonnement que vous recherchez ?
  5. Touchez Annuler l’abonnement. Si vous ne voyez pas l’option Annuler l’abonnement, ce dernier a déjà été annulé et ne sera pas renouvelé.


J’espère avoir répondu à votre sujet.


Cordialement,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2020 à 12h59 en réponse à brice229

Bonjour brice229, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :


  1. Ouvrez l’app Réglages. 
  2. Touchez votre nom. 
  3. Touchez Abonnements. Si vous ne voyez pas « Abonnements », touchez « iTunes Store et App Store » à la place. Touchez ensuite votre identifiant Apple, touchez Afficher l’identifiant Apple, connectez-vous, faites défiler l’écran jusqu’à Abonnements, puis touchez Abonnements.
  4. Touchez l’abonnement à gérer. Vous ne voyez pas l’abonnement que vous recherchez ?
  5. Touchez Annuler l’abonnement. Si vous ne voyez pas l’option Annuler l’abonnement, ce dernier a déjà été annulé et ne sera pas renouvelé.


J’espère avoir répondu à votre sujet.


Cordialement,

Le 15 oct. 2020 à 15h46 en réponse à brice229

Je m’excuse pour mon retour tardif, je vous présente ci-dessous les étapes à suivre depuis un Mac :


  1. Ouvrez l’app App Store.
  2. Cliquez sur le bouton de connexion  ou sur votre nom au bas de la barre latérale.
  3. Cliquez sur  Afficher les informations en haut de la fenêtre. Vous pouvez être invité à vous connecter.
  4. Sur la page qui s’affiche, faites défiler l’écran jusqu’à Abonnements, puis cliquez sur Gérer.
  5. Cliquez sur Modifier en regard de l’abonnement souhaité. Vous ne voyez pas l’abonnement que vous recherchez ?
  6. Cliquez sur Annuler l’abonnement. Si vous ne voyez pas l’option Annuler l’abonnement, ce dernier a déjà été annulé et ne sera pas renouvelé.


On compte sur vous pour me tenir au courant.


Cordialement,


Gérer abonnements Apple sur iPhone 11 Pro Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.