Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son de l'appareil photo en permanence - iPhone 7

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à retirer le son d'appareil photo (actif également en mode silencieux) de mon iPhone 7.

Je ne souhaiterais pas jailbreaker mon iPhone.

-> Avez-vous une solution à me présenter ?

Merci par avance !

pierre-marie227


Stop son photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 16 oct. 2020 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2020 à 13h37

Bonjour pierre-marie227,


Pour connaître la provenance de ton iPhone, je te suggère de vérifier le modèle de ton iPhone :



Ces 2 articles te permettront d'en avoir le cœur net.

Mais si tu veux mon avis, tu possèdes très certainement un téléphone prévu pour le marché asiatique.


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part 😉.


Très bon dimanche !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2020 à 13h37 en réponse à pierre-marie227

Bonjour pierre-marie227,


Pour connaître la provenance de ton iPhone, je te suggère de vérifier le modèle de ton iPhone :



Ces 2 articles te permettront d'en avoir le cœur net.

Mais si tu veux mon avis, tu possèdes très certainement un téléphone prévu pour le marché asiatique.


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part 😉.


Très bon dimanche !

Le 17 oct. 2020 à 18h30 en réponse à pierre-marie227

Bonjour pierre-marie227,


Je vais peut-être avoir une question étrange à te poser mais elle peut être déterminante :

Connais-tu l'origine de ton iPhone ? L'as-tu acheté d'occasion ?


Si je te demande cela c'est parce que les iPhone sont fabriqués différemment en fonction des pays où ils sont vendus. Certaines fonctionnalités aussi peuvent ne pas disponibles.

Concernant le bruit de l'obturateur, sur certains iPhone provenant d'Asie, il est impossible de supprimer le bruit.

C'est peut-être le cas pour ton iPhone.

Tu trouveras certainement plusieurs sites internet qui t'expliqueront les raisons.


Passe une bonne journée !

Le 17 oct. 2020 à 19h39 en réponse à nicolas232

Bonjour nicolas232,


Merci beaucoup pour ton retour.

Tes questions semblent pertinentes, mon iPhone a en effet été acheté d’occasion sur un site de ventes privées connu et vraisemblablement fiable.

Il est donc possible que cet appareil provienne d’Asie.

J’ai en effet pu lire et comprendre pourquoi le Japon imposait le son d’obturateur, plutôt de bonnes raisons...


J’imposerai donc ce son romantique à mon entourage.


Merci encore pour avoir confirmé ce que j’avais peur d’avoir compris.


Bien à toi,




Son de l'appareil photo en permanence - iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.