la voix de siri sur mon apple watch 4 ne fonctionne plus
J'ai tout essayé pour faire parler Siri, en fait pour entendre sa voix mais impossible.....depuis que j'ai téléchargé la dernière version de Watch IOS 7,
Apple Watch Series 4, watchOS 7
J'ai tout essayé pour faire parler Siri, en fait pour entendre sa voix mais impossible.....depuis que j'ai téléchargé la dernière version de Watch IOS 7,
Apple Watch Series 4, watchOS 7
Salut rajaa147,
C'est déjà une bonne nouvelle que les fonctionnalités soient bien cochées 😊. Qu'en est-il de l'iPhone ? Est-ce que Siri te répond quand tu l'utilises sur l'iPhone plutôt que l'Apple Watch ?
Il y a un réglage Siri sur l'iPhone qui influence peut-être les réponses non-verbales de Siri sur l'Apple Watch, mais ça induit également que Siri sur l'iPhone ne te répond pas, c'est pour ça que je me demande comment ça fonctionne à ce niveau. Tu peux tout de même vérifier au niveau de Réglages > Accessibilité > Siri > Écrire à Siri. Est-ce que cette option est activée ? Si oui, désactive-là.
Est-ce que tu reçois bien les notifications sonores sur ton Apple Watch (à la réception de messages ou d'appels par exemple), ou si tu mets un minuteur ou un réveil en route sur l'Apple Watch, est-ce que ça sonne ? Car si tu n'as pas du tout de son sur l'Apple Watch, peut-être que le souci n'est pas avec Siri mais avec le haut-parleur.
En attendant d'avoir ces infos, je te conseille de mettre à jour ton iPhone vers iOS 14.1 (pense bien à faire une sauvegarde avant), ainsi que ton Apple Watch vers watchOS 7.0.3.
Tiens-moi au courant.
Salut rajaa147,
C'est déjà une bonne nouvelle que les fonctionnalités soient bien cochées 😊. Qu'en est-il de l'iPhone ? Est-ce que Siri te répond quand tu l'utilises sur l'iPhone plutôt que l'Apple Watch ?
Il y a un réglage Siri sur l'iPhone qui influence peut-être les réponses non-verbales de Siri sur l'Apple Watch, mais ça induit également que Siri sur l'iPhone ne te répond pas, c'est pour ça que je me demande comment ça fonctionne à ce niveau. Tu peux tout de même vérifier au niveau de Réglages > Accessibilité > Siri > Écrire à Siri. Est-ce que cette option est activée ? Si oui, désactive-là.
Est-ce que tu reçois bien les notifications sonores sur ton Apple Watch (à la réception de messages ou d'appels par exemple), ou si tu mets un minuteur ou un réveil en route sur l'Apple Watch, est-ce que ça sonne ? Car si tu n'as pas du tout de son sur l'Apple Watch, peut-être que le souci n'est pas avec Siri mais avec le haut-parleur.
En attendant d'avoir ces infos, je te conseille de mettre à jour ton iPhone vers iOS 14.1 (pense bien à faire une sauvegarde avant), ainsi que ton Apple Watch vers watchOS 7.0.3.
Tiens-moi au courant.
Hello hello et merci merci pour ce petit mot cela me fait très plaisir!
Franchement j’ai eu une semaine hyper chargé et donc je ne les ai pas contacté..... mais certaines personnes que je connais au Maroc car c’est la ou j’habite m’ont dit de contacter un service après ventre Apple Maroc et voir directement avec eux car combien même je contacte Apple assistance ils diront de m’approcher d’une assistance au Maroc même enfin.... moi je pense que je devrais déjumeler mon Apple Watch et la jumeler à nouveau la voix de Siri marche bien sur mon iPhone voilà voilà les news.
excellent week end aussi et keep in touch pour la suite 😉👍
Bonjour,
mon problème avec le son de la voix de Siri n’est toujours pas résolu malgré que toutes les fonctionnalités sont cochées.... j’ai réinitialisé mon Apple Watch ⌚️et le problème persiste Siri ne me répond que par écrit mais moi j’ai besoin de le réentendre comme avant car il me facilite beaucoup la tâche enfin je suis désespérée mais j’attends la prochaine mise à jour peut être que cela s’arrangera.
d’avance merci pour votre aide
Bonjour et merci pour votre aide!
j’ai suivi étape par étape ce que vous m’avez conseillé. J’ai désactivé écrire à Siri, par contre j’ai réalisé que mon Apple Watch n’émet pas de son même quand un appel entrant arrivé il n’y a qu’une vibration et même quand je demande à winnie en appuyant sur le montre de me dire l’heure qu’il est ça ne fonctionne pas
la je suis entrain de faire une sauvegarde de mon iPhone afin d’installer la dernière version iOS 14.0.1 et ensuite on verra
le son est activé sur les 2 appareils donc je ne sais plus....
merci pour tout
bonne journée
Bonjour bonjour et merci pour votre implication quant au problème de Siri de mon Apple Watch...... j’ai mis à jour mon iPhone quand j’ai besoin de Siri sur mon iPhone pas de soucis j’entends bien sa voix mais toujours pas au niveau de la montre hélas!!!!
j’attends la nouvelle mise à jour à venir pour ma watch et la je verrais pour ce qui est de la réinitialisation de ma montre je l’ai faite dés que j’ai eu ce problème avec la voix de Siri mais toujours rien...... Quand vous parlez du centre de contrôle de l’Apple vous parlez du paramètre réglages ou sons et notifications ? car j’ai pas bien compris cette partie la
merci de m’éclairer
excellent week-end
Bonjour et bon début de semaine !
mon Apple Watch est à jour avec la version watchOS 7.0.2. Quant au centre de contrôle j’ai effectué une petite vérification et tout est activé normalement son, wifi, Bluetooth, .... etc donc c’est probablement un problème matériel. Je vais contacter Apple assistance et voir si une aide supplémentaire pourrait résoudre ce problème sachant que la montre est neuve et qu’elle marchait normalement jusqu’à il y a quelques semaines enfin je m’adapte pour l’instant avec la situation en attendant des jours meilleurs 😋🧐 voilà je vous tiendrai informé de la suite et merci pour toute l’aide que vous m’avez apportée depuis le début
excellente semaine
Hello rajaa147,
Je viens un peu aux nouvelles, tu as pu contacter l'assistance Apple ? C'est bien un souci matériel ?
J'espère que tout est rentré dans l'ordre en tout cas, que ce soit avec une solution logicielle ou une réparation.
Passe un très bon weekend.
Bonjour 👋,
comment ça va? Cela fait un bail..... je n’ai pas eu de retour concernant mon dernier message.
merci de revenir vers moi avec des suggestions suite à ce que j’ai écrit si bien sûr vous en avez à défaut peut être juste faire un petit coucou😉
bonne journée
Hello rajaa147,
C'est vrai que c'est super pratique d'avoir Siri répondant sur l'Apple Watch, surtout quand on est occupé à faire autre chose en même temps. L'Apple Watch t'affiche tout de même la réponse écrite de Siri ou pas du tout ?
Siri te répond si tu l'appelles depuis l'iPhone ?
Comme c'est uniquement depuis la mise à jour que tu as le souci, je me demande si certains réglages ne se sont pas simplement réinitialisés. Va voir dans l'app Watch > Siri > Retour Audio. Assure-toi que ce soit l'option Toujours activé qui est cochée. Si elle l'est déjà, choisis une autre option et rallume l'iPhone et l'Apple Watch. Puis retourne dans le même réglage et choisis de nouveau Toujours activé.
Vérifie également que ton iPhone et ton Apple Watch sont bien à jour tous les deux. La version actuelle de l'iOS est iOS 14.0.1 et celle de l'Apple Watch est watchOS 7.0.2. Pense bien à faire une sauvegarde l'iPhone avant de le mettre à jour.
Alors, ça donne quoi avec ces vérifications ?
Bonjour rajaa147,
Comment se sont passés les mises à jour du coup ? Du changement au niveau de ton Apple Watch ?
En tout cas, il semblerait que le souci ne soit pas localisé simplement à Siri mais plutôt au haut-parleur de l'Apple Watch. Quand tu vas dans le centre de contrôle de l'Apple Watch, les icônes de cloche et de lune sont bien désactivées ? Elles doivent être grisées (et non pas rose pour la cloche et violette pour l'Apple) pour que le son soit opérationnel.
Si les mises à jour de l'Apple Watch et de l'iPhone n'aident pas, alors la prochaine étape sera de réinitialiser l'Apple Watch, en déjumelant et rejumelant la montre. Une sauvegarde des données est faite lors du déjumelage, donc pas de souci à te faire à ce niveau-là. Je te laisse les documents pour t'aider avec ça :
J'espère que ça sera bon avec tout ça 🤞
Coucou rajaa147,
Si tu as déjà fait la réinitialisation mais que le souci persiste, il se pourrait que le souci sur le haut-parleur de l'Apple Watch soit matériel (puisque Siri n'est pas la seule fonction que tu n'entends pas).
Tu mentionnes attendre une prochaine mise à jour (et c'est tout à ton honneur, car il n'y a pas d'info sur sa date de sortie donc l'attente pourrait être longue 😉), mais on est d'accord qu'actuellement, tu as bien la version watchOS 7.0.3 d'installée, n'est-ce pas ?
Quant au centre de contrôle, c'est l'écran qui apparaît lorsque tu glisses ton doigt du bas de l'écran vers le haut. Tu peux retrouver les détails ici : Utiliser le Centre de contrôle sur l’Apple Watch - Assistance Apple.
En tout cas, avec toutes les vérifications et tests que tu as déjà effectués, je pense qu'il serait judicieux de contacter Apple directement. Une analyse plus poussée de l'Apple Watch me semble nécessaire et ils seront mieux placés que moi pour voir ce qu'il est possible de faire 😊
Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.
N'hésite pas à me tenir au courant si tu les contactes, je suis curieuse de voir comment ça va se résoudre.
Passe une belle journée.
Bon de but de semaine!
alors juste pour info, j’ai déjumelé mon Apple Watch ⌚️ ensuite j’ai procédé au jumelage à nouveau avec mon iPhone et au moment de la configuration un message est apparu concernant Siri ça dit : la langue et la région choisies par votre iPhone ne sont pas prises en charge par Siri sur l’Apple Watch. Vous pouvez poursuivre la configuration mais Siri sera désactivé sur l’Apple Watch.
je ne comprends pas c'est vrai que j’ai acheté mon Apple Watch 4 nike en France mais Siri a toujours fonctionné en ayant ma situation géographique sur le Maroc et en utilisant la langue française au Maroc même.....
des suggestions????
merci et bonne soirée
la voix de siri sur mon apple watch 4 ne fonctionne plus