Utilisation des messages de groupe sur iPhone et Android

J'envoie un message(texto) de groupe à 12 personnes. Ce sont des iphones et des appareils android. Certaines personnes ne reçoivent pas mon messages. Une personne a reçu une réponse d'un participant sans avoir reçu le premier message.

Je ne reçois par toutes les réponse de mon message de groupe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 oct. 2020 à 05h44

Répondre
1 réponse

Le 18 oct. 2020 à 03h47 en réponse à yan240

Bonjour yan240,

Je pense comprendre ce qui se passe. Il me semble que les envois de SMS groupés sont reçus de manière individuelle et les réponses aussi.

J'ai fait des petites recherches et j'ai trouvé cette page : Envoi d’un message collectif sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Ces messages apparaissent également dans des bulles de couleur verte et sont transmis par votre opérateur. Les SMS collectifs ne prennent pas en charge les pièces jointes multimédias, telles que les photos ou les vidéos. Toutes les réponses d’un SMS collectif sont transmises sous forme de messages individuels et les destinataires ne peuvent pas voir les autres réponses des participants du groupe.

Pour les personnes qui ne reçoivent pas les messages, celles-ci sont sur iPhone ou Android ?

Si ces personnes sont sur iPhone, elles doivent vérifier que l'option "Envoyer par SMS" est cochée.

N'hésite pas à jeter un œil sur le lien ci-dessus et nous donner d'autres détails si besoin.

Bon dimanche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation des messages de groupe sur iPhone et Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.