Recharger un iPhone 12 avec des anciens câbles USB

Bonjour, sera t il possible de recharger les nouveaux Iphone 12 avec les anciens cables USB, des anciens Iphone ?

;-)

merci

Recharge Iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 oct. 2020 à 06h27

Répondre
2 réponses

Le 18 oct. 2020 à 05h38 en réponse à Michel-13

Salut Michel-13,

Très bonne question ! C'est vrai que l'iPhone 12 va être livré avec un câble Lightning vers USB-C et non pas vers USB, donc c'est une bonne information à avoir 🤔

Il m'arrive de charger mon iPhone XR avec un câble Lightning vers USB-C, alors qu'il était fourni avec un câble Lightning vers USB, et je n'ai pas du tout de souci. Donc je pense que ça sera tout bon dans l'autre sens également, puisque d'une manière ou d'une autre, l'énergie qui circule reste la même.

Après furetage dans les caractéristiques techniques de l'iPhone 12, j'ai trouvé cette mention dans la section Alimentation et batterie :

Recharge via l’adaptateur secteur ou le port USB d’un ordinateur

Donc tu pourras bien charger ton futur iPhone 12 avec tes anciens câbles 😉

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharger un iPhone 12 avec des anciens câbles USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.