Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adresse courriel indésirable

Bonjour, depuis quelques jours les courriels que j’envoie à ma sœur se placent dans sa boîte indésirable (non ce n’est pas ce qu’elle veut 😉). Comment faire pour me remettre dans le bon chemin soit dans réception comme avant? Merci

iPad mini, iOS 9

Publiée le 16 oct. 2020 à 19h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2020 à 14h49

Bonjour Plantaquatix,


C'est bien étrange tout ça 🤔

Du coup je me demande si ce n'est pas du côté du fournisseur. Peux-tu lui envoyer un email depuis la page web de ton fournisseur email (en passant par Safari ou un autre navigateur).

Cela permettrait de voir si ce n'est pas du côté de leurs serveurs.

As-tu constaté ce souci avec d'autres contacts ?

Tiens-moi au courant !


Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2020 à 14h49 en réponse à Plantaquatix

Bonjour Plantaquatix,


C'est bien étrange tout ça 🤔

Du coup je me demande si ce n'est pas du côté du fournisseur. Peux-tu lui envoyer un email depuis la page web de ton fournisseur email (en passant par Safari ou un autre navigateur).

Cela permettrait de voir si ce n'est pas du côté de leurs serveurs.

As-tu constaté ce souci avec d'autres contacts ?

Tiens-moi au courant !


Bonne journée.

Le 19 oct. 2020 à 10h33 en réponse à Plantaquatix

Bonjour Plantaquatix,


Es-tu sûr que ce n'est pas ce qu'elle veut  😂 ? Je pense que ta sœur doit vérifier les réglages de son compte mail. Je ne pense pas que cela soit lié à ton iPhone pour être honnête.


Il faut qu'elle vérifie si elle n'a pas par mégarde redirigé la réception de tes mails dans ses indésirables.


Lui envoies-tu beaucoup de mails dans la journée/semaine ? Certains fournisseurs mails, peuvent considérer ça comme des SPAMS. Quel est son fournisseur mail ?


Il faudrait qu'elle consulte les pages d'assistance de son fournisseur mail ou qu'elle rentre en contact avec eux.


En espérant que cela t'éclaire un peu plus 😁


Bonne semaine.

Le 19 oct. 2020 à 16h04 en réponse à Rocket

merci de votre réponse. Je lui transmets 1 ou 2 messages par jour. Le service de son iPhone vient d’un fournisseur et celui de son iPad en est un autre. Toutefois, dans les deux cas, je me retrouve dans indésirable. Son fournisseur Mail est-il celui du iPad ou du iPhone ?? Elle a une adresse gmail mais utilise le courrier Mail d’Apple. Je lui ai dit d’enlever mon adresse dans ses contacts et de l’entrer à nouveau. Pas de succès. 🤔

Le 26 oct. 2020 à 15h34 en réponse à Plantaquatix

Bonjour Plantaquatix,


Waouh ! Je suis surprise sur comment le souci a été résolu. Merci d'avoir pris le temps de nous dire que la situation est maintenant réglée. Je pense que cela va aider d'autres personnes se trouvant dans la même situation.


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 



À bientôt


Adresse courriel indésirable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.