Date d'achat de mes AirPods 2 n'est pas valide

Bonjour, alors voilà. J’ai un petite problème au sujet de mes airpods c’est à dire que quand je met le numéro de série sur le site d’Apple ils me disent que «la date d’achat n’est pas valide» et quand j’introduis la date à laquelle je les ai acheté ils me disent une nouvelle fois « votre demande ne peux pas être prise en compte veuillez réessayer ultérieurement » tout en sachant que je les ai achetez chez krefel un magasin d’électroménager. Merci de bien vouloir m’aider.

Airpods 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 16 oct. 2020 à 14h30

Répondre
1 réponse

Le 19 oct. 2020 à 03h14 en réponse à Théo16

Bonjour Théo16 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je viens de faire le test avec mes propres AirPods en renseignant leur numéro de série sur le site de vérification de couverture de service et d’assistance et la date d'achat apparaît bien comme valide de mon côté.

En tout cas, je ne pense pas que le souci soit très grave. À partir du moment où les informations relatives à tes AirPods apparaissent, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire concernant leur authenticité. Est-ce que tu as réessayé de mettre à jour ces informations depuis ta dernière publication ?

Si c'est le cas et que le problème persiste, pense peut-être à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et vérifier les solutions qui peuvent s'offrir à toi ici. Ils auront certainement les outils nécessaires pour t'aiguiller et pour t'expliquer comment procéder.

Tiens-moi au courant surtout. 😉

Bonne fin de journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Date d'achat de mes AirPods 2 n'est pas valide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.