Coupure de mon wifi partage de connexion sur SE 2020
Bonjour lorsque je fais un partage de connexion en wifi, mon iPhone SE, l connexion s’arrête avec quelques minutes en veille. Merci
iPhone SE, iOS 14
Bonjour lorsque je fais un partage de connexion en wifi, mon iPhone SE, l connexion s’arrête avec quelques minutes en veille. Merci
iPhone SE, iOS 14
Salut Rico_l_abricot,
De ce que tu me dis, cela me fait penser à ce que j'ai pu expérimenter personnellement.
Je me souviens que j'utilisais le partage de connexion de mon iPhone pour mon ordinateur dans le bus. Et bien souvent, lorsque je n'utilisais pas de logiciel ou d'app nécessitant internet sur mon ordinateur, donc quand je ne sollicitais pas le partage de connexion pendant un certain temps, la connexion se désactivait automatiquement.
Du coup, utilises-tu la connexion internet de ton iPhone SE sur un autre appareil ?
Si ce n'est pas le cas, c'est normal que ton partage de connexion se coupe si aucun appareil n'y est connecté et actif.
Sinon, tu peux toujours essayer de redémarrer ton iPhone ou encore de réinitialiser les réglages réseau en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Peut-être que cela pourrait faire son effet.
Tiens-nous au courant si tu parviens à régler ce souci. 😉
Bonne journée ! ☀️
Salut merci de tin retour explicatif😄. J’ai également contacté assistante Apple et il m’ont dit la même chose. Ce que j’ai fait. Cela a fonctionné partiellement. Ce qui est bizarre c’est que c aléatoire en plus parfois la personne étant connecté au partage ne me trouve plus. En gros je disparais des réseaux........🤪 c’était plus simple android. Un grand merci en tout cas 👍🏼
Coupure de mon wifi partage de connexion sur SE 2020