Bonjour Richard,
Je serai ravi de vous apporter quelques informations concernant votre problème sur le son. Les produits Apple acheter dans les magasins Apple ou sur notre site ont tendance à perdre des performances optimal avec le temps. Ce problème est dû et éventuellement au vieillissement de votre produit si il a été acheté il y a trois ans maximum. Les seules solutions que je peux vous transmettre pour ce problème est :
:
- Réinitialiser votre téléphone dans les réglages, soit dans Générale, Réinitialisation. Bien sur en laissant votre produit branché sur secteur.
- Redémarre votre appareil tout en enlevant les applications en arrière plan.
Sachant que c’est un problème technique du produit, il peut être repris sous garantie et donc réparable par les réparateurs Apple. Si il n’est pas pris sous garantie, je vous conseille de contacter en personne l’assistance Apple en décrivant votre problème précisément.
J’espère que j’ai répondu avec mes solutions à votre situation préoccupante concernant le son de votre iPhone. J’espère que mes solutions résoudre votre problème. Je serai toujours à l’écoute pour quelconques demandes. Très bonne journée à vous
PS : prenez bien soin de vous et de vos proches pendant notre situation du Covid-19.