Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise en veille iPhone coupe la musique

Bonjour,


Lorsque je me en marche ma musique et que je met en veille mon téléphone il arrive que la musique ce coupe alors je ne sais pas si il est possible de désactiver cette fonctionnalité, je ne sais pas si c’est dû au fait que je tourne mon écran lorsqu’il est en veille que ça coupe la musique



Pause musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 oct. 2020 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2020 à 15h45

Salut NicolasAngel  🙂


Si tu vas dans l'app Raccourcis, est-ce que tu vois des raccourcis dans la liste ?

J'ai regardé dans les réglages de l'iPhone, mais je ne trouve pas d'option pour mettre la musique en pause quand l'appareil est en veille.

Sur le centre d'entraide de Deezer, je vois que certaines personnes ont pu résoudre le problème en réinstallant l'application. Je me dis que ça pourrait peut-être fonctionner et remettre les réglages de l'app à zéro. Je te conseille de faire une sauvegarde et d'essayer cela avec une seule application pour commencer, afin de voir ce que ça donne.


Tiens-nous au courant !


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2020 à 15h45 en réponse à NicolasAngel

Salut NicolasAngel  🙂


Si tu vas dans l'app Raccourcis, est-ce que tu vois des raccourcis dans la liste ?

J'ai regardé dans les réglages de l'iPhone, mais je ne trouve pas d'option pour mettre la musique en pause quand l'appareil est en veille.

Sur le centre d'entraide de Deezer, je vois que certaines personnes ont pu résoudre le problème en réinstallant l'application. Je me dis que ça pourrait peut-être fonctionner et remettre les réglages de l'app à zéro. Je te conseille de faire une sauvegarde et d'essayer cela avec une seule application pour commencer, afin de voir ce que ça donne.


Tiens-nous au courant !


Le 19 oct. 2020 à 16h42 en réponse à NicolasAngel

Salut NicolasAngel 🙂


Peux-tu nous préciser avec quelle application tu écoutes de la musique ?

Si c'est une app tierce comme YouTube, il est normal que la musique se coupe quand tu mets l'appareil en veille. Il n'est pas possible de changer cela pour le moment, ça fait partie du fonctionnement de l'application.

Si tu utilises l'application Musique, n'hésite pas à nous préciser si tu as un abonnement, ou s'il s'agit de morceaux provenant d'une autre source.


On attend de tes nouvelles !

À très bientôt 🙂


Le 22 oct. 2020 à 11h00 en réponse à Rocket

Bonjour,


J’écoute ma musique avec Deezer, Musique et Amerigo. Mon problème est que lorsque je lance une musique et que je range mon portable dans ma poche ou le pose à l’envers sur la table, la musique se met en pause. Il me semble que cette action se produit car j’ai dû activer un raccourci dans les paramètres du téléphone (modèle Xr) ou alors dans les paramètres de l’application Amerigo. Mis je ne parviens pas à remettre la main sur la fonctionnalité pour la désactiver.


Merci d’avance pour votre aide,


Cordialement,


Angel Nicolas

Mise en veille iPhone coupe la musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.