Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le volume maximum est faible en Bluetooth

Bonjour, en Bluetooth le volume maximum et faible alors que quand je le branche non. Des solutions ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 oct. 2020 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2020 à 11h32

Salut Babacar_ et merci pour ces précisions !

As-tu déjà essayé de réinitialiser le casque ? Je me dis que ça pourrait peut-être aider !

Vérifie aussi que tu n'as pas de sources d'interférences dans ton environnement.

Tiens-nous au courant !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2020 à 11h32 en réponse à Babacar_

Salut Babacar_ et merci pour ces précisions !

As-tu déjà essayé de réinitialiser le casque ? Je me dis que ça pourrait peut-être aider !

Vérifie aussi que tu n'as pas de sources d'interférences dans ton environnement.

Tiens-nous au courant !

Le 26 oct. 2020 à 12h32 en réponse à Babacar_

Bonjour Babacar_ 🙂

D'où provient la musique que tu écoutes avec le casque ? Est-ce que ça fait pareil que tu sois sur l'app Musique ou sur YouTube ?

Si tu utilises un autre casque ou des écouteurs, est-ce que tu constates le même problème ?

Tu peux essayer de mettre à jour le programme interne du casque pour voir ce que ça donne :

Si le problème persiste avec plusieurs sources et que les autres casques fonctionnent bien avec tes appareils, je te conseille de contacter l'assistance Apple.

À très bientôt 🙂

Le 19 oct. 2020 à 17h23 en réponse à Babacar_

Salut Babacar_ 🙂

Avec quel appareil Bluetooth est-ce que tu utilises l'iPhone exactement ? Nous allons avoir besoin de plus de précisions pour pouvoir t'aider. N'hésite pas à nous préciser si tu rencontres le souci avec d'autres appareils. Cela permettra de vérifier si ça vient de ton appareil Bluetooth ou de l'iPhone.

En attendant d'en savoir plus, je te conseille d'aller dans Réglages > Sons et vibration, et de vérifier si l'option Diminuer les sons forts est activée.

Tu peux aussi regarder si Volume maximum est activé dans Réglages > Musique.

Bonne journée et à bientôt !

Le volume maximum est faible en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.