Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fichiers enregistrés localement sur iPhone ou iPad

Dans:Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad 

Enregistrer une copie de votre fichier localement


Pas vraiment explicite :Enregistrer une copie de votre fichier localement Vous pouvez rechercher des fichiers stockés localement dans Sur mon [appareil](quel appareil???,) sous Emplacements.(ou rechercher ???)


MERCI


Renseignements

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 oct. 2020 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2020 à 18h27

Bonjour georges73,


Je dois avouer être un peu confus par ton message, mais si j'ai bien compris tu souhaites plus d'informations sur l'accès aux fichiers enregistrés localement sur ton iPhone ?


La mention "[appareil]" indique simplement que le nom va changer selon si tu utilises l'application sur un iPhone ou sur un iPad.

Tu peux trouver la section "Emplacements" en appuyant dans l'application sur la flèche en haut à gauche pour aller dans les menus précédents à celui sur lequel tu es actuellement (à l'ouverture mon application m'ouvre mes fichiers sur iCloud par exemple). Le menu dans lequel s'affiche les différents emplacements où se trouvent tes fichiers s'appelle "Explorer".


J'espère avoir pu répondre à ta question. Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous dire exactement ce que tu cherches à faire/savoir que l'on puisse te guide plus précisément, s'il te plait ?


Bon courage et bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2020 à 18h27 en réponse à georges73

Bonjour georges73,


Je dois avouer être un peu confus par ton message, mais si j'ai bien compris tu souhaites plus d'informations sur l'accès aux fichiers enregistrés localement sur ton iPhone ?


La mention "[appareil]" indique simplement que le nom va changer selon si tu utilises l'application sur un iPhone ou sur un iPad.

Tu peux trouver la section "Emplacements" en appuyant dans l'application sur la flèche en haut à gauche pour aller dans les menus précédents à celui sur lequel tu es actuellement (à l'ouverture mon application m'ouvre mes fichiers sur iCloud par exemple). Le menu dans lequel s'affiche les différents emplacements où se trouvent tes fichiers s'appelle "Explorer".


J'espère avoir pu répondre à ta question. Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous dire exactement ce que tu cherches à faire/savoir que l'on puisse te guide plus précisément, s'il te plait ?


Bon courage et bonne fin de journée !

Fichiers enregistrés localement sur iPhone ou iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.