Localiser un iPhone 11 marqué Hors ligne

On m'a volé mon Iphone 11 dimanche. Celui-ci s'est localisé le lundi a 12h59 à un endroit. Depuis, plus rien, et l'Iphone montre qu'il est toujours à l'endroit de lundi mais n'apparait pas comme allumer. Il apparait en étant "Hors ligne". Comment pourrais-je faire pour le localiser et essayer de le retrouver...

Dans mon Iphone se trouvait toutes mes photos et des photos très chères à mes yeux.

On m'a volé mon Iphone 11 et celui-ci s'est localisé une seule fois. Depuis, plus rien. Comment pourrais-je le localiser si celui-ci est éteint ou autre?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 17 oct. 2020 à 06h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2020 à 01h23

Bonjour Jcbastin et bienvenue sur les communautés Apple,

Je suis vraiment navré de lire que ton iPhone a été volé. Dans ces circonstances, je te conseille de suivre les instructions fournies dans l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Il t'explique comment sécuriser l'accès aux données présentes sur l'iPhone de la meilleure des manières. 😉

Pour répondre à ta question, je pense que tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce document Utiliser l’app Localiser pour localiser un appareil perdu ou volé. Il mentionne notamment le point suivant :

Si vous activez la localisation hors ligne, vous pouvez voir la position de votre appareil même s’il n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.
Vous ne voyez pas votre appareil ? Vous n’avez peut-être pas activé Localiser mon [appareil]. Si votre appareil est éteint, que la batterie est déchargée ou que sa dernière position n’a pas été communiquée à Apple depuis plus de 24 heures, vous ne pouvez pas non plus voir la position de votre appareil. Découvrez comment vous pouvez toujours protéger vos informations.

J'ai l'impression du coup que cette fonctionnalité de localisation hors ligne n'était pas activée sur ton iPhone et ça expliquerait pourquoi tu n'arrives pas à visualiser sa position actualisée. Je crois que ce qui apparaît dans l'application Localiser dans ton cas, c'est simplement la dernière position connue de l'iPhone avant qu'il ne passe hors ligne. Si j'ai vu juste, j'ai bien peur que tu ne puisses rien faire de plus pour le localiser.

J'espère avoir pu répondre à ta question malgré tout.🤞🏻

Bonne journée à toi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2020 à 01h23 en réponse à Jcbastin

Bonjour Jcbastin et bienvenue sur les communautés Apple,

Je suis vraiment navré de lire que ton iPhone a été volé. Dans ces circonstances, je te conseille de suivre les instructions fournies dans l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Il t'explique comment sécuriser l'accès aux données présentes sur l'iPhone de la meilleure des manières. 😉

Pour répondre à ta question, je pense que tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce document Utiliser l’app Localiser pour localiser un appareil perdu ou volé. Il mentionne notamment le point suivant :

Si vous activez la localisation hors ligne, vous pouvez voir la position de votre appareil même s’il n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.
Vous ne voyez pas votre appareil ? Vous n’avez peut-être pas activé Localiser mon [appareil]. Si votre appareil est éteint, que la batterie est déchargée ou que sa dernière position n’a pas été communiquée à Apple depuis plus de 24 heures, vous ne pouvez pas non plus voir la position de votre appareil. Découvrez comment vous pouvez toujours protéger vos informations.

J'ai l'impression du coup que cette fonctionnalité de localisation hors ligne n'était pas activée sur ton iPhone et ça expliquerait pourquoi tu n'arrives pas à visualiser sa position actualisée. Je crois que ce qui apparaît dans l'application Localiser dans ton cas, c'est simplement la dernière position connue de l'iPhone avant qu'il ne passe hors ligne. Si j'ai vu juste, j'ai bien peur que tu ne puisses rien faire de plus pour le localiser.

J'espère avoir pu répondre à ta question malgré tout.🤞🏻

Bonne journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser un iPhone 11 marqué Hors ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.