Je n'arrive plus à localiser mon iPhone 7

On a volé mon iPhone 7 et je le vois plus sur mes appareils et je n arrive plus à le localiser aider moi stp voici l imei ****

Pourquoi je n arrive plus à localiser mon appareil volé

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 17 oct. 2020 à 10h35

Répondre
1 réponse

Le 17 oct. 2020 à 10h55 en réponse à malick16

Bonsoir

je suis navré

avez vous suivi les recommandations Apple?

Si la fonctionnalité Localiser mon [appareil] est activée sur l’appareil égaré

L’app Localiser vous permet de retrouver votre appareil et de prendre les mesures nécessaires à la récupération de celui-ci et à la protection des informations qu’il contient.

1. Connectez-vous sur la page Web icloud.com/find ou utilisez l’app Localiser sur un autre appareil Apple.
  2. Localisez votre appareil. Ouvrez l’app Localiser ou accédez à l’adresse iCloud.comet cliquez sur Localiser. Sélectionnez un appareil pour afficher sa position sur une carte. Si l’appareil se trouve à proximité, vous pouvez le faire sonner afin de le retrouver plus facilement.
  3. L’option Marquer comme perdu vous permet de verrouiller votre appareil à distance à l’aide d’un code et d’afficher un message personnalisé contenant votre numéro de téléphone sur l’écran de verrouillage de l’appareil égaré. Elle vous permet également de suivre sa position géographique. Si vous avez ajouté des cartes de crédit, de débit ou prépayées sur Apple Pay, la possibilité d’effectuer des transactions à l’aide d’Apple Pay sur votre appareil est suspendue lorsque vous activez le mode Perdu.
  4. Signalez la perte ou le vol aux autorités locales. Il se peut que vous deviez leur indiquer le numéro de série de l’appareil. Trouvez le numéro de série de votre appareil.

Bon courage

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive plus à localiser mon iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.