Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Catégorie Autre prend tout l'espace sur mon iPhone 6s

Dans le stockage de mon téléphone je n’ai pas beaucoup d’application mais il y’a une catégorie qui y prend tout la place(autre) que dois je faire?

Que dois-je faire pour vider la catégorie autre dans le stockage de mon iPhone car elle y prend toute la place.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 17 oct. 2020 à 22h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2020 à 22h36

Bonsoir sandy210 ! 🙏


Si votre iPhone à besoins de plus de place car la catégorie "Autre" prend toute la place, il vous suffit de suivre ceci :


Tenez-moi au courant ! 🙂

2 réponses

Le 18 oct. 2020 à 12h02 en réponse à sandy210

Bonjour,


Je vous propose de découvrir une information sur cette page:


https://support.apple.com/fr-fr/HT209249


Pour agir sur des donner "autre", cela se passe dans Réglage/Général/Stockage iPhone


Des recommandations vous sont proposées:


Par exemple pièces volumineuses de message à supprimer.


Ensuite, il est possible de décharger les applications inutilisées, de supprimer l'app.


Pour cela, sélectionner l'application dans la liste Réglage/Général/Stockage iPhone


La catégorie autre se trouve les données systèmes. Elles incluent les caches, les historiques et les autres ressources en cours d'utilisation par le système. Cette valeur fluctue en fonction des besoins systèmes.


Je vous conseil de redémarrer l'iPhone après cela.


En espérant que cela vous soit utile.


Je vous remercie de votre attention.




Catégorie Autre prend tout l'espace sur mon iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.