Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les iMessage envoyés pendant que mon iPhone avait un souci

Comment faire pour récupérer les iMessage qui m’ont été envoyé pendant que mon téléphone avait un souci?



Mon iPhone m’a lâché pendant deux mois des amis m’envoyait des iMessage mais depuis une semaine j’ai repris un autre iPhone j’arrive pas allez recevoir. Comment faire pour les récupérer ? Mon mail est li****@icloud.com

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 18 oct. 2020 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2020 à 11h47

Bonjour,


Une sauvegarde des iMessages est disponible. Si elle a été activé, il suffit de l'a réactiver dans le nouvel iPhone.

Réglages/votre Prénom Nom; identifiant Apple/iCloud/Message

Positionner l'interrupteur en regard de Message sur la couleur verte.


Si cette option était activée dans l'ancien iPhone, alors les messages arriveront dans le nouveau.


Autre point, à vérifier:


Réglages/Messages/ iMessage

Positionner l'interrupteur en regard de iMessage sur la couleur verte


En espérant que cela vous soit utile.


Je vous remercie de votre attention.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2020 à 11h47 en réponse à Séna

Bonjour,


Une sauvegarde des iMessages est disponible. Si elle a été activé, il suffit de l'a réactiver dans le nouvel iPhone.

Réglages/votre Prénom Nom; identifiant Apple/iCloud/Message

Positionner l'interrupteur en regard de Message sur la couleur verte.


Si cette option était activée dans l'ancien iPhone, alors les messages arriveront dans le nouveau.


Autre point, à vérifier:


Réglages/Messages/ iMessage

Positionner l'interrupteur en regard de iMessage sur la couleur verte


En espérant que cela vous soit utile.


Je vous remercie de votre attention.

Récupérer les iMessage envoyés pendant que mon iPhone avait un souci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.