Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran noir bien que mon Apple Watch soit allumée

Bonjour l’écran de mon apple watch (recu vendredi 16) ne s’allume plus depuis hier soir, elle est pourtant allumée et a de la batterie. Mon iphone l’a reconnais bien mais d’écran reste noir quoi qu’il arrive.

Je n’ose plus rien faire car elle a passer un appel d’urgence.


Que faire .. l’assistance Apple devait m’appeler ce matin mais il n’y a personne quand je décroche 🤷🏻‍♀️.



apple watch: ecran noir mais montre allumée et conecter a l

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 7

Publiée le 18 oct. 2020 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2020 à 15h50

Bonjour Doriane_flm et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est dommage de voir que ta nouvelle montre a un souci.


Pour commencer, je vais te conseiller d'essayer de forcer le redémarrage en maintenant enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant 10 secondes.


Si ça ne suffit pas, tu peux essayer de désactiver le jumelage en suivant les 2 procédures données dans l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient puis de la jumeler de nouveau.


Par contre, si ça ne suffit pas alors il faudra en effet passer par l'assistance Apple directement. Comme ça n'a pas l'air de marcher quand tu programmes un rappel, je t'invite à les appeler directement au 0805 540 003.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2020 à 15h50 en réponse à Doriane_flm

Bonjour Doriane_flm et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est dommage de voir que ta nouvelle montre a un souci.


Pour commencer, je vais te conseiller d'essayer de forcer le redémarrage en maintenant enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant 10 secondes.


Si ça ne suffit pas, tu peux essayer de désactiver le jumelage en suivant les 2 procédures données dans l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient puis de la jumeler de nouveau.


Par contre, si ça ne suffit pas alors il faudra en effet passer par l'assistance Apple directement. Comme ça n'a pas l'air de marcher quand tu programmes un rappel, je t'invite à les appeler directement au 0805 540 003.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Écran noir bien que mon Apple Watch soit allumée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.