iPhone X, iOS 14 : comment avoir le minuteur sur l'écran verrouillé ?

Bonjour,

Depuis iOS 14, lorsque j'active un minuteur, il n'est plus affiché sur l'écran verrouillé de mon iPhone. Avant il s'affichait sous l'heure, ce qui était bien pratique pour jeter un oeil sur le temps restant.

Comment réactiver cette fonction ?

Notez que le minuteur en soi fonctionne très bien. C'est juste cet affichage que je ne vois plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

iOS 14 : minteur sur l'écran verrouillé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 18 oct. 2020 à 12h36

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2020 à 16h21 en réponse à Jonathan_G

Bonjour Jonathan_G !

Cette fonction est très pratique en effet.

De mon côté, le minuteur apparaît toujours en dessous de l'heure. Dès que j'appuie sur l'écran, il s'allume et le temps restant du minuteur apparaît juste en dessous de l'horloge après 2 secondes environ.

J'ai fait un tour dans les réglages et il n'y a pas d'option qui permet d'enlever l'affichage. Je te conseille donc de redémarrer ton iPhone, c'est peut-être un simple bug.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone X, iOS 14 : comment avoir le minuteur sur l'écran verrouillé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.