Siri utilise 100% de la batterie

Bonjour depuis iOS 14 j’ai remarqué que ma batterie se vidait beaucoup trop vite pendant les moments où l’iPhone (7) n’était pas utilisé.

J’ai pensé à une app en arrière-plan mais aucune ne fonctionnait et elles sont toutes à jour.

En fait, c’est Siri qui utilise 100% de ma batterie pendant des moments où je n’utilise absolument pas l’iPhone, et pendant des heures ! Aujourd’hui par exemple, de 11h à 16h, et hier, de 20h à 23h.

Cela semble arriver uniquement aux moments où je n’utilise pas du tout l’iPhone, dès que j’utilise une app, Siri s’en va de l’écran de la batterie (Réglages).

Cela fait donc penser à une sorte de synchronisation ou calcul, serait-ce lié au fait que Siri ne partage pas ce que je dis avec Apple ?

J’ai retiré les suggestions de Siri sur le widget de la pile intelligente sur l’écran d’accueil, et de l’écran verrouillé, j’ai lu que ça peut venir de là.

D’autres personnes ont-elles rencontré ce comportement ?

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 18 oct. 2020 à 07h44

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri utilise 100% de la batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.