Faire réparer l'écran iPhone 5s et sauvegarder les données

Bonjour, mon iPhone 5s est tombé et résultat écran mais la lumière fonctionne. Je n'arrive pas à sauvegarder mes données sur mon mac avec iTunes ou Finder parce que mon iPhone ne s'affiche peut être parce qu'il est verrouillé mais je ne peux le déverrouiller vu mon problème. Je souhaiterais savoir si je fais réparer l'écran est ce que je risque de tout perdre, applis, photos, données et autres ? Merci

écran noir iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 18 oct. 2020 à 16h47

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2020 à 01h57 en réponse à william219

Bonjour william219 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis désolé de voir que l'écran de ton iPhone est cassé.

En effet, lors de la réparation ton appareil va être effacé et donc il y a un risque de perte de données.

Si les sauvegardes iCloud automatiques sont activées dans les réglages de ton iPhone, c'est possible qu'une sauvegarde puisse se faire si tu laisses ton iPhone branché à une prise, connecté au Wi-Fi et avec l'écran verrouillé comme expliqué dans la partie Sauvegarder vos données automatiquement avec la fonctionnalité Sauvegarde iCloud de l'article Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Mets-le à charger cette nuit pour essayer.

Si tu souhaites savoir de quand date ta dernière sauvegarde, je t'invite à le vérifier en suivant les informations de l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire réparer l'écran iPhone 5s et sauvegarder les données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.