Conversion fichier pages en pdf depuis le finder

Bonjour, je souhaiterais convertir des fichiers pages en fichier pdf depuis le finder. J'y arrive avec le bouton action rapide" sur des fichiers jpeg vers pdf, mais pas sur des fichiers.pages Y a-t-il une possibilité de faire cela ou de créer un raccourci avec automator par exemple (j'ai essayé mais je suis un peu mauvais avec ca) ? merci d'avance pour votre aide.

MacBook Air 11″, macOS 10.15

Publiée le 19 oct. 2020 à 00h56

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2020 à 03h21 en réponse à Gbc13

Salut Gbc13,

Curieuse, j'ai moi-même essayé sur mon Mac et effectivement je ne parviens pas non plus à convertir un fichier Pages en PDF depuis le menu "Actions rapides".

Il semblerait que cela ne soit donc pas possible (du moins de ce que je vois) depuis le Finder.

Tu peux néanmoins le convertir depuis le logiciel Pages directement même si, je l'admets, c'est moins pratique que si tu pouvais le faire directement depuis le Finder.

J'espère t'avoir un peu plus éclairé sur le sujet. 😊

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conversion fichier pages en pdf depuis le finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.