Le GPS et les curseurs de localisation ne fonctionnent pas sur iPhone SE

Bonjour

je ne peux utiliser aucun gps sur mon iphone SE

LOCALISER est activé mais les curseurs sont grisés dans les menus

de plus je ne peux déconnecter mon i phone car il me dit que je ne suis pas administrateur

bonjour mon iphone se est localisé mais les gps ne fonctionne pas et les curseurs localisation sont grisés dans tous les menus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 19 oct. 2020 à 01h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2020 à 03h28

Bonjour cecile1403 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'utilise mon iPhone très souvent pour connaître mon chemin donc je comprends que ça peut être assez gênant.

Vu que ton iPhone parle d'un "administrateur" ça me laisse penser qu'un profil est installé. Est-ce que c'est un téléphone d'entreprise ?

Si c'est le cas alors je vais te conseiller de contacteur directement la personne qui gère la flotte de téléphones afin de voir s'il n'y a pas un souci avec le profil utilisé car il va prendre la priorité sur tous les autres paramètres.

N'hésite pas à revenir vers nous si tout est bon du côté de l'administrateur.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2020 à 03h28 en réponse à cecile1403

Bonjour cecile1403 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'utilise mon iPhone très souvent pour connaître mon chemin donc je comprends que ça peut être assez gênant.

Vu que ton iPhone parle d'un "administrateur" ça me laisse penser qu'un profil est installé. Est-ce que c'est un téléphone d'entreprise ?

Si c'est le cas alors je vais te conseiller de contacteur directement la personne qui gère la flotte de téléphones afin de voir s'il n'y a pas un souci avec le profil utilisé car il va prendre la priorité sur tous les autres paramètres.

N'hésite pas à revenir vers nous si tout est bon du côté de l'administrateur.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le GPS et les curseurs de localisation ne fonctionnent pas sur iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.