iPad Air 2 ne répond plus à "dis Siri" en veille

Bonjour mon iPad Air 2 ne répond plus à dis Siri en veille. Uniquement lorsqu’il est branché que secteur c’est la première fois qu’il fait ça

iPad Air 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 19 oct. 2020 à 04h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2020 à 05h32

Coucou naoele !

Dis-moi, je ne suis pas sûre d'avoir compris. Siri fonctionne uniquement quand ton iPad est branché ou bien aussi quand ton iPad est allumé ? J'ai bien compris qu'en veille il n'est pas réactif, mais qu'en est-il quand tu utilises ton iPad sans qu'il soit branché ?

En faisant mes recherches, je suis tombée sur cet article : Si la fonctionnalité « Dis Siri » ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad. Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes qui y sont proposées.

Si ton souci n'est pas réglé malgré ces recommandations, pourrais-tu nous partager des captures d'écran (vierges de toute information personnelle) des pages suivantes s'il te plait ?

• Réglages > Siri et recherche
  • Réglages > Accessibilité > Siri

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2020 à 05h32 en réponse à naoele

Coucou naoele !

Dis-moi, je ne suis pas sûre d'avoir compris. Siri fonctionne uniquement quand ton iPad est branché ou bien aussi quand ton iPad est allumé ? J'ai bien compris qu'en veille il n'est pas réactif, mais qu'en est-il quand tu utilises ton iPad sans qu'il soit branché ?

En faisant mes recherches, je suis tombée sur cet article : Si la fonctionnalité « Dis Siri » ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad. Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes qui y sont proposées.

Si ton souci n'est pas réglé malgré ces recommandations, pourrais-tu nous partager des captures d'écran (vierges de toute information personnelle) des pages suivantes s'il te plait ?

• Réglages > Siri et recherche
  • Réglages > Accessibilité > Siri

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Le 22 oct. 2020 à 06h52 en réponse à naoele

Coucou naoele !

Merci pour les photos !!

L'information importante que tu nous donnes c'est que la fonction ne marche que lorsque ton iPad est branché. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur cet article qui liste tous les appareils qui supportent "Dis Siri" sans être branchés. Ton modèle d'iPad n'en fait pas partie donc j'en déduis que son comportement est normal et qu'il va donc falloir utiliser Siri en appuyant sur le bouton lorsqu'il n'est pas branché.

Belle journée ☀️

Le 21 oct. 2020 à 05h53 en réponse à nicolas232

Bonjour oui j’ai tout fait et il ne fonctionne Que s’il est branché sur secteur. Sinon il fonctionne quand j’appuie sur le bouton du milieu mais après il ne fonctionne pas en mode main libre et sans être branché et impossible de prendre rdv chez Apple via mon compte Apple pr ce pblme. Je suis renvoyée sur chat ou tél l’assistant Apple en chat la semaine dernière n’a pas pu m’aider

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad Air 2 ne répond plus à "dis Siri" en veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.