Paiement en plusieurs fois précommande iPhone 12 Pro

Bonjour est t’il possible de payer en plusieurs fois la précommande de l’iPhone 12 pro ?

merci d’avance

iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 oct. 2020 à 07h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2020 à 06h17

Bonjour Dorian6914 et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as effectivement la possibilité d'acheter un iPhone 12 Pro (même lors d'une précommande) à l'aide d'un financement. J'ai simulé une précommande sur le site d'Apple et la mention Financement disponible apparaît avant d'ajouter mon article au panier. Tu trouveras tous les détails sur cette page.

Si jamais tu as besoin d'aide pour réaliser les démarches, tu peux contacter l’assistance Apple pour effectuer les manipulations avec le service commercial. Je suis sûr qu'ils auront les outils adaptés pour t'aider et t'accompagner pour cette précommande.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

À très bientôt avec ton iPhone 12 Pro dans les mains ! 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2020 à 06h17 en réponse à Dorian6914

Bonjour Dorian6914 et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as effectivement la possibilité d'acheter un iPhone 12 Pro (même lors d'une précommande) à l'aide d'un financement. J'ai simulé une précommande sur le site d'Apple et la mention Financement disponible apparaît avant d'ajouter mon article au panier. Tu trouveras tous les détails sur cette page.

Si jamais tu as besoin d'aide pour réaliser les démarches, tu peux contacter l’assistance Apple pour effectuer les manipulations avec le service commercial. Je suis sûr qu'ils auront les outils adaptés pour t'aider et t'accompagner pour cette précommande.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

À très bientôt avec ton iPhone 12 Pro dans les mains ! 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement en plusieurs fois précommande iPhone 12 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.