Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n arrive pas à connecter mon i pas à mon réseau wifi ?

Je n arrive plus à connecter mon i pad à mon wifi ?

MacBook Pro 15″, OS X 10.10

Publiée le 19 oct. 2020 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2020 à 18h54

Bien deux choses à faire sur votre iPad et une sur votre routeur.


sur votre iPad :

  1. allez dans vos réglages wifi, désactivez le wifi, puis réactiver le , patientez quelques secondes et vérifiez si vous voyez votre réseau et tenter de vous y connecter.
  2. si votre réseau n’apparaît pas , éteignez votre iPad.


sur votre routeur : redémarrez le!


puis rallumez votre iPad et vérifiez dans vos réglages wifi si votre réseau est trouvé et tentez de vous connecter. Si votre réseau n’est toujours pas visible, forcez le redémarrage de votre iPad.


si le problème persiste encore après redémarrage forcé, allez dans réglages, general, réinitialiser, réinitialiser les réglages réseaux !


redemarrez ensuite votre iPhone, allez dans réglages, wifi, désactivez , puis réactivez le wifi et cherchez votre réseau, s’il n’apparaît toujours pas et que d’autres réseaux sont visibles, alors il fait vérifiez les paramètres de votre routeur, vérifiez aussi qu’aucune restriction n’est active pour le wifi dans temps d’écran, vérifiez que votre iPad n’est pas en mode avion.


si votre iPad ne capte plus aucun réseaux, alors peut-être un passage au SAV sera nécessaire.


Cordialement


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2020 à 18h54 en réponse à Digdid

Bien deux choses à faire sur votre iPad et une sur votre routeur.


sur votre iPad :

  1. allez dans vos réglages wifi, désactivez le wifi, puis réactiver le , patientez quelques secondes et vérifiez si vous voyez votre réseau et tenter de vous y connecter.
  2. si votre réseau n’apparaît pas , éteignez votre iPad.


sur votre routeur : redémarrez le!


puis rallumez votre iPad et vérifiez dans vos réglages wifi si votre réseau est trouvé et tentez de vous connecter. Si votre réseau n’est toujours pas visible, forcez le redémarrage de votre iPad.


si le problème persiste encore après redémarrage forcé, allez dans réglages, general, réinitialiser, réinitialiser les réglages réseaux !


redemarrez ensuite votre iPhone, allez dans réglages, wifi, désactivez , puis réactivez le wifi et cherchez votre réseau, s’il n’apparaît toujours pas et que d’autres réseaux sont visibles, alors il fait vérifiez les paramètres de votre routeur, vérifiez aussi qu’aucune restriction n’est active pour le wifi dans temps d’écran, vérifiez que votre iPad n’est pas en mode avion.


si votre iPad ne capte plus aucun réseaux, alors peut-être un passage au SAV sera nécessaire.


Cordialement


Je n arrive pas à connecter mon i pas à mon réseau wifi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.