L’application Instagram ne veut pas s’ouvrir

Bonjour, cela fait 4/5 jours que l’application Instagram ne veut pas s’ouvrir j’ai vraiment tout fait, les mise a jours, réinitialise mon téléphone a zéro, supprimer l’application, re installer l’application rien de tout cela fonctionne je ne sais pas comment faire si quelqu’un peut m’aider ce serait gentil merci !🙏

Publiée le 19 oct. 2020 à 11h26

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2020 à 08h13 en réponse à samia51

Bonjour samia51,

Tu as déjà fait pas mal de choses, c'est étonnant que cela persiste, même après une suppression puis réinstallation de l'app 🤔

Quand tu dis que tu as réinitialisé ton iPhone à zéro, qu'as-tu fait comme manipulation exactement ?

Ton iPhone est bien sous la version logicielle 14.1 ?

Si ce n'est pas le cas, fais bien une sauvegarde de tes données puis fais la mise à jour.

Ensuite, d'après Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas, la prochaine étape serait de contacter l'assistance Instagram.

Qu'est-ce que ça donne avec tout ça ?

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’application Instagram ne veut pas s’ouvrir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.