Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son faible lors des appels sur iPhone 11 Pro

bonjour jai aujourd huit un probleme d ecoute a l oreille son pour les apellent tres faible et pour une discution aussi pourquoi ? sur iphone pro 11


probleme de haut parleur a l oreille

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 20 oct. 2020 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2020 à 11h33

Bonjour problème résolu avec une brosse à dent que j’ai utilisé sur l écouteur ou l on m’est son oreille toi fonctionne parfaitement merci grand merci

3 réponses

Le 23 oct. 2020 à 08h51 en réponse à rudy162

Bonjour rudy162,


C'est super que les instructions données par thomas185 aient pu t'aider à résoudre ton souci.


Merci beaucoup d'être revenu nous faire un retour en tout cas. Je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même problème. 😉


Bonne continuation à toi et à très vite sur les communautés Apple.

Le 22 oct. 2020 à 11h17 en réponse à rudy162

Bonjour rudy162 et bienvenue sur les communautés Apple,


T'expliquer le pourquoi du comment peut être assez compliqué puisque plusieurs possibilités peuvent être envisageables dans cette situation.


Pour mettre toutes les chances de ton côté et surtout pour essayer d'y voir plus clair sur ce qui pourrait provoquer ce souci, tu pourrais déjà suivre les instructions proposées dans cet article : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé. Il te propose notamment de vérifier les réglages liés au son ainsi que l'état des récepteurs et des haut-parleurs.


Si tu constates que le souci persiste après ces tests, pense peut-être à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Une expertise matérielle de ton iPhone est peut-être nécessaire.


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Son faible lors des appels sur iPhone 11 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.