Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte iCloud verrouillé sur iPad Air 2

Bonjour mon compte icloud est verrouillé je dois changé le mot de passe mais je n'ai pas accès au mail et ne me souviens plus des questions de sécurités ce qui fait que mon Ipad associé à ce compte est inutilisable. Quelqu'un à une idée ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 20 oct. 2020 à 15h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2020 à 11h43

Bonjour 👋


Merci pour vos messages, j'ai donc résolu le problème en contactent l'assistance apple. Je leur ai expliqué la situation et mon envoyer un lien qui m'a permis de faire une demande pour qu'ils retirent le compte de l'Ipad. ça a marché j'ai accès à l'Ipad mais je n'ai pas récupéré le compte ( pas grave il me sert à rien ). Pour les personnes qui ont le même problème que moi je vous invite à faire ça par contre il demande une preuve d'achat.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2020 à 11h43 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour 👋


Merci pour vos messages, j'ai donc résolu le problème en contactent l'assistance apple. Je leur ai expliqué la situation et mon envoyer un lien qui m'a permis de faire une demande pour qu'ils retirent le compte de l'Ipad. ça a marché j'ai accès à l'Ipad mais je n'ai pas récupéré le compte ( pas grave il me sert à rien ). Pour les personnes qui ont le même problème que moi je vous invite à faire ça par contre il demande une preuve d'achat.

Le 22 oct. 2020 à 12h41 en réponse à Esteban_TM

Bonjour Esteban_TM et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue qu'il va te falloir au moins une des deux informations pour pouvoir faire les manipulations.


Pour ce qui est des questions de sécurité, les réponses sont sensibles à la casse donc fait bien attention de ne pas oublier une majuscule ou un accent par exemple.


Est-ce que ton iPad est le seul appareil connecté avec cet identifiant ? Si tu en as un autre, tu peux essayer de réinitialiser le mot de passe directement depuis les réglages comme expliqué sur ce lien. Une fois que ça sera fait tu pourras alors passer ce compte vers l'identification à 2 facteurs qui oubliera les questions de sécurité pour les remplacer par ton numéro de téléphone.


Si aucune des étapes ne fonctionne alors je te conseille de contacter l'assistance Apple, elle pourra peut-être t'offrir des manipulations supplémentaires.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 29 oct. 2020 à 10h11 en réponse à Esteban_TM

Bonjour Esteban_TM !


Est-ce que tu as réussi à débloquer la situation ?


Normalement, tu peux essayer de répondre aux questions de sécurité autant de fois que tu veux, ça ne devrait pas te bloquer (même s'il faudra parfois patienter entre les essais).


N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de la situation.


Bonne journée !

Compte iCloud verrouillé sur iPad Air 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.