Configurer Nirbi Lite particulier avec mes appareils Apple

depuis une mise sans demande sur .5 G tout est perturbé Mac Pro IPad tel Apple et montre Apple watch

Impossible appairage Nirbi Lite particulier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 7

Publiée le 20 oct. 2020 à 07h54

Répondre
1 réponse

Le 22 oct. 2020 à 05h11 en réponse à reneedesaint-cloud

Bonjour reneedesaint-cloud et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne connaissais pas cette application avant de voir ton message donc j'ai dû faire quelques recherches.

Il y a plusieurs informations supplémentaires donc je vais avoir besoin pour mieux comprendre ce qu'il se passe.

Tout d'abord, de quoi parles-tu quand tu écris ".5 G" ? Est-ce que c'est la version de l'app ? Ou bien peut-être un réglage ?

Ensuite, n'hésite pas à nous donner le maximum d'informations possibles sur ces perturbations, car plus on en aura et plus il sera facile de comprendre ce qu'il se passe.

Je te conseille de vérifier si une mise à jour de cette application est disponible, ça peut suffire à tout remettre dans l'ordre.

N'hésite pas non plus à contacter directement le développeur de l'application car il aura très certainement les informations les plus pertinentes à sa disposition.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer Nirbi Lite particulier avec mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.