Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de Synchronisation des photos après achat d’un forfait de stockage

Après l’achat d’un forfait de stockage, mes photos ne se synchronisent plus sur mes différents appareils (alors que lorsque je vais sur iCloud.com elles y sont toutes!!!)

Est ce que quelqu’un a une solution???

Publiée le 20 oct. 2020 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2020 à 14h43

Bonjour AstroPhotographer,


Il est possible que la synchronisation se soit coupée à un moment donné.

Je te conseille de redémarrer tous les appareils sur lesquels la synchronisation devrait se faire.

Si le problème persiste, vérifie que tout est bien configuré sur tous les appareils en suivant cet article :

Configuration et utilisation de Photos iCloud.


Tiens-nous au courant. N'hésite pas à nous donner le modèle des appareils sur lesquels tu rencontres le problème. Cela nous aidera pour te guider plus précisément.


Bonne fin de journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2020 à 14h43 en réponse à AstroPhotographer

Bonjour AstroPhotographer,


Il est possible que la synchronisation se soit coupée à un moment donné.

Je te conseille de redémarrer tous les appareils sur lesquels la synchronisation devrait se faire.

Si le problème persiste, vérifie que tout est bien configuré sur tous les appareils en suivant cet article :

Configuration et utilisation de Photos iCloud.


Tiens-nous au courant. N'hésite pas à nous donner le modèle des appareils sur lesquels tu rencontres le problème. Cela nous aidera pour te guider plus précisément.


Bonne fin de journée !

Pas de Synchronisation des photos après achat d’un forfait de stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.