Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser CarPlay sur ma voiture - iPhone 11

Bonjour,


J’ai acheté récemment une voiture équipé de CarPlay mais seulement android est-ce que vous savez si il existe un adaptateur pour permettre de le faire fonctionner via un iphone 11?


Merci d’avance !


CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 20 oct. 2020 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2020 à 20h56

Bonsoir lilian146 ! 🙏


Vous dites que vous avez une voiture équipée de CarPlay mais vous chercher un adaptateur compatible pour votre iPhone 11.

Mais si vous avez CarPlay c'est que votre iPhone est compatible CarPlay.

Pour confirmer la présence de CarPlay dans votre véhicule, vous pouvez voir la liste ci-dessous 😀

Sachez que cette liste n'est pas à jour pour le moment.


Si votre véhicule est sur la liste, vous devez vérifiez si vous avez des ports USB dans votre véhicule, si vous avez un port USB, connecter votre iPhone 11 grâce au câble USB vers Lightning et CarPlay s'exécutera !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2020 à 20h56 en réponse à lilian146

Bonsoir lilian146 ! 🙏


Vous dites que vous avez une voiture équipée de CarPlay mais vous chercher un adaptateur compatible pour votre iPhone 11.

Mais si vous avez CarPlay c'est que votre iPhone est compatible CarPlay.

Pour confirmer la présence de CarPlay dans votre véhicule, vous pouvez voir la liste ci-dessous 😀

Sachez que cette liste n'est pas à jour pour le moment.


Si votre véhicule est sur la liste, vous devez vérifiez si vous avez des ports USB dans votre véhicule, si vous avez un port USB, connecter votre iPhone 11 grâce au câble USB vers Lightning et CarPlay s'exécutera !

Le 20 oct. 2020 à 21h31 en réponse à ipop-22

Enfaite c’est une voiture où il y a CarPlay mais seulement compatible android au début de l’apparition de CarPlay apple et android sont apparues sur quelques voitures mais en solo et apparemment c’est mon cas selon le vendeur et j’ai quand même essayé de brancher mon iphone mais rien ne se passe même en allant dans réglage général CarPlay donc j’essaie de trouver un moyen tiers afin de pouvoir l’utiliser .

Le 21 oct. 2020 à 21h51 en réponse à lilian146

Et vous n'avez pas trouver votre véhicule dans la liste fourni juste au-dessus ?


Cela me permettrais de confirmer la compatibilité de CarPlay pour votre véhicule.

Mais en toute sincérité, je ne vois pas d'autre issus si vous ne pouvez pas exécuter CarPlay 🧐


Normalement, c'est l'autoradio de votre véhicule qui gère CarPlay donc il faudrait peut-être le changer pour avoir CarPlay 🤓

Utiliser CarPlay sur ma voiture - iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.