Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnexion identifiant Apple de l'iTunes Store sur iPhone

bonsoir je voudrais savoir comment supprimé un ancien identifiant iTunes Apple dans mon gsm car il ne veut pas se retiré cela serais bien qui s enleve vu que j en ai crée un nouveaux

comment supprimé un ancien identifiant itune dans son gsm

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2020 à 20h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2020 à 21h05

Bonsoir

C'est normal. En fait, quand tu as changé d'Id, j'imagine que tu n'as pas touché à tes applications sur l'iPhone. Ces applications sont toujours liées à l'Id qui les a télécharger, le premier. Pour pouvoir récupérer ces apps, il faut que tu les supprimes de ton iPhone et que tu les re-télécharge avec ton nouvel ID.

Comme les achats ne peuvent pas être transférés, il te faudra racheter les applis payantes que tu as pu acheté et/ou annuler les abonnements que tu as peut-être avec l'ancien Id pour les relancer avec le nouveau..

tenez nous informé

bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2020 à 21h05 en réponse à kenny17

Bonsoir

C'est normal. En fait, quand tu as changé d'Id, j'imagine que tu n'as pas touché à tes applications sur l'iPhone. Ces applications sont toujours liées à l'Id qui les a télécharger, le premier. Pour pouvoir récupérer ces apps, il faut que tu les supprimes de ton iPhone et que tu les re-télécharge avec ton nouvel ID.

Comme les achats ne peuvent pas être transférés, il te faudra racheter les applis payantes que tu as pu acheté et/ou annuler les abonnements que tu as peut-être avec l'ancien Id pour les relancer avec le nouveau..

tenez nous informé

bonne soirée

Le 20 oct. 2020 à 21h08 en réponse à kenny17

Bonjour kenny17, je pense que votre soucie vient du fait que vous ayez changé l'identifiant de l'iPhone sans l'avoir réinitialiser avant, de ce fait les applications et téléchargements qui ont été obtenu avec l'ancien identifiant sont toujours présentes sur l'iPhone, l'iPhone continuera à vous demander l'ancien identifiant.

Pour régler le problème il va falloir supprimer toutes les applications et téléchargement qui ont été effectué avec l'ancien identifiant et les retélécharger pour qu'elles soient liées avec le nouvel identifiant, ainsi l'iPhone ne vous demandera plus l'ancien identifiant. Attention la suppressions des applications supprimera aussi les données des applications.

Si vous avez eu un problème avec l'ancien identifiant Apple il aurait été préférable de régler le problème, un changement d'identifiant sans restaurer l'appareil est toujours compliqué à gérer.

Titicool

Déconnexion identifiant Apple de l'iTunes Store sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.