Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mon iPhone volé

comment retrouver mon iphone voler?



Salut j ai un soucis avec mon appareils Apple je veut le localiser car il a ete vole

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2020 à 20h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2020 à 20h59

Bonjour nelson2, c'est terrible de se faire voler son iPhone.

Pour localiser son iPhone il faut avoir activer l'option Localiser dans le réglages iCloud de l'iPhone.

Pour que votre iPhone soit localisable en temps réelle il doit allumé et connecté à internet (soit sur un Wifi ou via les données cellulaire de votre abonnement opérateur).

Vous pouvez vous rendre à la page internet icloud.com, renseignez votre identifiant Apple et cliquez sur Localiser pour rechercher la position de votre iPhone. Cela dit si votre compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs il est possible que vous deviez renseigner le code de validation qui est envoyé sur votre iPhone (iPhone que vous n'avez pas) et vos autres appareils Apple de confiance connecté à votre compte Apple, le code s'affichera sur les appareils après avoir touché Autoriser.

Vous avez aussi la possibilité de recevoir le code de validation par SMS mais à condition que votre opérateur vous a déjà fourni une autre SIM et que vous l'ayez incéré dans n'importe quelle smartphone.


Vous pouvez aussi utiliser un appareil Apple d'une autre personne (iPhone ou autres) , sur cet appareil ouvrez l'application Localiser.

Si l'application Localiser est déjà utilisé par cette autre personne touchez Moi (au bas de la page) faites défiler la page jusqu'en bas et touchez "Aider un ami" , une page Safari s'ouvre, si c'est le cas touchez Utilisez un autre identifiant Apple, renseignez votre identifiant Apple, voyez si votre iPhone est localisable.


Voyez ce lien pour plus de détails


Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Titicool




4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2020 à 20h59 en réponse à nelson2

Bonjour nelson2, c'est terrible de se faire voler son iPhone.

Pour localiser son iPhone il faut avoir activer l'option Localiser dans le réglages iCloud de l'iPhone.

Pour que votre iPhone soit localisable en temps réelle il doit allumé et connecté à internet (soit sur un Wifi ou via les données cellulaire de votre abonnement opérateur).

Vous pouvez vous rendre à la page internet icloud.com, renseignez votre identifiant Apple et cliquez sur Localiser pour rechercher la position de votre iPhone. Cela dit si votre compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs il est possible que vous deviez renseigner le code de validation qui est envoyé sur votre iPhone (iPhone que vous n'avez pas) et vos autres appareils Apple de confiance connecté à votre compte Apple, le code s'affichera sur les appareils après avoir touché Autoriser.

Vous avez aussi la possibilité de recevoir le code de validation par SMS mais à condition que votre opérateur vous a déjà fourni une autre SIM et que vous l'ayez incéré dans n'importe quelle smartphone.


Vous pouvez aussi utiliser un appareil Apple d'une autre personne (iPhone ou autres) , sur cet appareil ouvrez l'application Localiser.

Si l'application Localiser est déjà utilisé par cette autre personne touchez Moi (au bas de la page) faites défiler la page jusqu'en bas et touchez "Aider un ami" , une page Safari s'ouvre, si c'est le cas touchez Utilisez un autre identifiant Apple, renseignez votre identifiant Apple, voyez si votre iPhone est localisable.


Voyez ce lien pour plus de détails


Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Titicool




Le 21 oct. 2020 à 13h04 en réponse à Nanoudénfert

Bonjour Nanoudénfert, suivez la procédure indiquée dans les post précédents.

Si vous êtes en France vous pouvez aussi porter plainte pour le vol aux autorités (Police/Gendarmerie), il faudra fournir votre pièce d'identité, la facture ou bordereau de livraison de l'iPhone indiquant le modèle et caractéristiques de l'iPhone (série/IMEI) ainsi qu'une facture de votre abonnement téléphonique opérateur, si vous avez le support plastique de la SIM ou lettre de livraison de la SIM opérateur prenez la avec, l'autorité transfèrera le dépôt de plainte à votre opérateur qui bloquera l'utilisation de l'iPhone sur les réseaux.


Titicool

(

Localiser mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.