Modification de l'adresse mail définie comme identifiant Apple

Bonjour

Seriez vous si il est possible de changer son adresse e-mail de création par une autre ?

Je vous explique j’ai créé un compte chez Apple avec le première IPod que j’ai eut , je n’était pas encore sur IPhone a l’époque , je suis ensuite passer sur iPhone et j’ai garder la même adresse email( qui est celle de mon frère) .

Avec les nouveau IPhone et iPod que j’ai eut entre temps j’ai créer un autre compte seulement tout ce que j’ai fait depuis la création de mon premier compte serais perdu .

j’ai donc supprimer mon deuxième compte pour essayer de basculer mon email sur le premier compte , sauf que cela ne marche pas .

auriez vous la solution s’il-vous-plaît Merci

Bonjour j’aimerais savoir si il était possible de basculer du premier e-mail de création (qui n’est pas le mien) à l’email qui m’appartient maintenant car j’ai essayer plusieurs fois et je n’y arrive pas . Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 20 oct. 2020 à 22h32

Répondre
3 réponses

Le 21 oct. 2020 à 07h31 en réponse à Jhhn

Bonjour oui j’ai essayer de passer par là seulement ça ne fonctionne pas , j’ai supprimer cet adresse de mon deuxième compte pour pouvoir la remplacer sur celui ci ( j’ai reçus le mail de Apple pour la suppression du compte ) donc l’adresse ne devrait plus être lier ....

je ne comprend pas

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modification de l'adresse mail définie comme identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.