iPhone 11 pas de panneau numérique pour réactiver SIM

l'accès à la réactivation des cartes SIM ne permet pas d'ouvrir panneau Numérique !mais 3 cases avec des chiffres 1 et 7 et l'autre des lettres ????même en redémarrant , même topo

seule solusion passer par le mode d'accès au changement de PIN éventuel sans le changer pour autant !

quelqu'un a-t-il ce probléme ?

Mise a jour ios 14.1 Iphone 11 Gros bug avec le PIN

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2020 à 23h58

Répondre
3 réponses

Le 22 oct. 2020 à 07h30 en réponse à Davenetbis

Bonjour Davenetbis et bienvenue sur les communautés Apple,

Je vais avoir besoin que tu éclaires ma lanterne parce que je ne suis pas sûr de bien comprendre. En fait, ton clavier ne s'affiche pas correctement au moment de saisir ton code PIN après un redémarrage de l'iPhone, c'est bien ça ?

Je t'avoue que si c'est le cas, je n'ai jamais eu affaire à ce souci. Qu'est-ce que ça donne quand tu insères une autre carte SIM dans l'iPhone ? Et inversement, qu'est-ce que ça donne lorsque tu insères ta carte SIM actuelle dans un autre téléphone ? Le but de ce test croisé est de confirmer que ton souci est lié à l'iPhone ou bien à ta carte SIM.

En fonction du souci, les manipulations à effectuer peuvent être différentes donc autant s'assurer d'être sur le bon chemin avant d'aller plus loin.

On attend de tes nouvelles ! 😉

Le 23 oct. 2020 à 03h33 en réponse à thomas185

Bonjour 👋 !suite à votre réponse j’ai éteint et relancé mon iPhone 11 et la réactivation de mes 2 Sim c’est réalisée normalement !

je n’osais plus retenter l’effet de la fermeture et me mettre en panne.

en fait à la fin de la mise à jour je n’avais plus de clavier mais 3 petites cases juxtaposées avec indiqué pour une le chiffre 1,pour l’autre le chiffre 7 et la dernière un alphabet....

merci de votre soutien et bien cordialement !

Le 26 oct. 2020 à 02h21 en réponse à Davenetbis

Bonjour Davenetbis,

Eh bien j'imagine que l'on va devoir mettre ça sur le dos des mystères de la technologie ! 😁

Merci d'être venu partager ta solution avec nous, comme quoi un simple redémarrage peut résoudre les anomalies les plus basiques.

Belle journée à toi et à très bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expertise ou pour simplement poser d'autres questions. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 11 pas de panneau numérique pour réactiver SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.