Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appareil photo prend vidéos au lieu de photos iPhone XR

Bonjour,

depuis la mise à jour, je ne peux plus prendre de simple photo, ça me prend automatiquement des vidéos de 3 secondes. Dès que je change de mode, ça bug et je suis obligé de fermer et de rouvrir l’appareil photo...

pouvez vous m’aider ?

merci.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 21 oct. 2020 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2020 à 19h57

Bonsoir nadegeVa03,


Pour les photos peut-être fais-tu la même manipulation que moi (je te rassure, je ne comprenais pas trop au début 🙈).

Lorsque je voulais prendre une photo je restais un peu trop appuyée sur le bouton et ce qui déclenchait la vidéo du coup.


Ce que tu pourrais essayer de faire, c'est un redémarrage forcé de ton iPhone comme indiqué ici.

Cela a pour fonction de faire un "reboot" de ton iPhone et en général cela le remet d'aplomb.


N'hésite pas à nous dire ce que cela donne pour toi.

Bonne soirée Nadège✨.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2020 à 19h57 en réponse à nadegeVa03

Bonsoir nadegeVa03,


Pour les photos peut-être fais-tu la même manipulation que moi (je te rassure, je ne comprenais pas trop au début 🙈).

Lorsque je voulais prendre une photo je restais un peu trop appuyée sur le bouton et ce qui déclenchait la vidéo du coup.


Ce que tu pourrais essayer de faire, c'est un redémarrage forcé de ton iPhone comme indiqué ici.

Cela a pour fonction de faire un "reboot" de ton iPhone et en général cela le remet d'aplomb.


N'hésite pas à nous dire ce que cela donne pour toi.

Bonne soirée Nadège✨.

Appareil photo prend vidéos au lieu de photos iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.