Redémarrer Apple Watch après trop de tentatives

Comment redémarrer mon Apple Watch après qu’elle se soit arrêtée. L’écran me dit qu’il y a eut trop de tentatives ( elle était dans ma poche )

Mon Apple Watch s’est arrêtée après l’avoir laissée dans un poche, loin de l’iPhone pendant 4h.elle m’a dit qu’il y avait eut trop de tentatives Que dois je faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 21 oct. 2020 à 04h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2020 à 05h37

Bonjour mamicha5519,

Si je comprends bien, votre Apple Watch est bloquée suite à un mauvais saisit du mot de passe (à cause des frottements dans la poche). Consultez donc cette page Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple

Bonne journée à vous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2020 à 05h37 en réponse à mamicha5519

Bonjour mamicha5519,

Si je comprends bien, votre Apple Watch est bloquée suite à un mauvais saisit du mot de passe (à cause des frottements dans la poche). Consultez donc cette page Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple

Bonne journée à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Redémarrer Apple Watch après trop de tentatives

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.