Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de Wi-Fi sur iPhone XS Max

Bonjour,

Suite à la mise à jour d'aujourd'hui concernant la version 14.1 de mon iphone X Max, il s'avère que je n'ai plus de wifi. En effet, le téléphone se connecte bien à la boxe, cependant je n'ai ni de réseau, ni de temoin wifi.

Merci pour votre aide

Problème de wifi X Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2020 à 20h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2020 à 22h07

Bonsoir mario57 ! 🙏

Si votre iPhone XS Max n'arrive pas à se connecter au réseau Wi-Fi, vous pouvez suivre ceci :

Même si vous me dites que votre iPhone XS Max réussit à se connecter à votre routeur, il se peut que vous n'ayez pas accès à Internet, D'ou la nécessité de suivre la procédure donner juste-au dessus car elle peut vous donner des éléments important comme le redémarrage de votre routeur par exemple 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2020 à 22h07 en réponse à mario57

Bonsoir mario57 ! 🙏

Si votre iPhone XS Max n'arrive pas à se connecter au réseau Wi-Fi, vous pouvez suivre ceci :

Même si vous me dites que votre iPhone XS Max réussit à se connecter à votre routeur, il se peut que vous n'ayez pas accès à Internet, D'ou la nécessité de suivre la procédure donner juste-au dessus car elle peut vous donner des éléments important comme le redémarrage de votre routeur par exemple 😉

Problème de Wi-Fi sur iPhone XS Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.