Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone est désactivé, que faire ?

Bjr, j'ai brisé l'écran de mon téléphone donc lorsque je tapais mon code au lieu de 2 c'est 5 qui s'affichait. Résultat mon téléphone est désactivé. J'ai changé mon écran cet après midi. Le message sur mon téléphone me dit de me connecter à Itunes.


téléphone est désactivé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 21 oct. 2020 à 19h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2020 à 13h41

Salut AlexaCestPasMoi 🙂


Si ton iPhone est verrouillé, tu vas avoir besoin de l'effacer à l'aide du mode de récupération. Pour effectuer la restauration, tu auras besoin de connecter ton iPhone à un ordinateur. Voici l'article avec la procédure détaillée :



Si tu as une sauvegarde de tes données, tu pourras la récupérer au moment de la configuration de l'iPhone, juste après la restauration.


Bonne journée 🙂


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2020 à 13h41 en réponse à AlexaCestPasMoi

Salut AlexaCestPasMoi 🙂


Si ton iPhone est verrouillé, tu vas avoir besoin de l'effacer à l'aide du mode de récupération. Pour effectuer la restauration, tu auras besoin de connecter ton iPhone à un ordinateur. Voici l'article avec la procédure détaillée :



Si tu as une sauvegarde de tes données, tu pourras la récupérer au moment de la configuration de l'iPhone, juste après la restauration.


Bonne journée 🙂


Mon iPhone est désactivé, que faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.