Je ne parviens pas à enregistrer ma carte dans Wallet

Bonsoir , je n’arrive pas à enregistrer ma carte bancaire dans l application Wallet , j’ai un message carte non valide ..

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 21 oct. 2020 à 11h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2020 à 11h33

Bonjour,

Si vous souhaitez ajouter une CB, il faut savoir que toutes les cartes ne sont pas compatibles. Renseignez-vous auprès de votre banque, c'est peut-être une option à faire activer.

Certaines applications de banque mobile vous indique si votre carte est compatible et peuvent même vous proposer via leur interface de la configurer pour Apple Pay.

Pour ma part, ma CB "standard" est compatible Apple Pay et configuré dans le Wallet et ma CB "Business", elle ne l'est pas.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2020 à 11h33 en réponse à galbois

Bonjour,

Si vous souhaitez ajouter une CB, il faut savoir que toutes les cartes ne sont pas compatibles. Renseignez-vous auprès de votre banque, c'est peut-être une option à faire activer.

Certaines applications de banque mobile vous indique si votre carte est compatible et peuvent même vous proposer via leur interface de la configurer pour Apple Pay.

Pour ma part, ma CB "standard" est compatible Apple Pay et configuré dans le Wallet et ma CB "Business", elle ne l'est pas.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne parviens pas à enregistrer ma carte dans Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.