Mettre à jour mon iPad bloqué sur iOS 10.3.4

Ma tablette de ne met pas a jour, la derniere est la version 10.3.4

Ma tablette de ne met pas a jour, la derniere est la version 10.3.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2020 à 11h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2020 à 05h00

Bonjour gin60 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est important de garder son iPad à jour pour bénéficier de toutes les dernières nouveautés.

Cependant, c'est fortement possible que tu ne puisses plus le mettre à jour s'il est trop ancien, ce qui est le cas de mon iPad qui est bloqué sur la même version d'iOS que le tien. Passé un certain temps, les composants à l'intérieur de l'appareil ne sont plus capables de supporter ce que les nouvelles versions nécessitent pour fonctionner donc la mise à jour n'est pas proposée, elle risquerait de le rendre inutilisable.

Quel est le modèle de ton iPad ? Tu trouveras toutes les informations pour en être sûr dans cet article. S'il ne fait pas partie de cette liste alors tu ne vas pas pouvoir le mettre à jour.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2020 à 05h00 en réponse à gin60

Bonjour gin60 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est important de garder son iPad à jour pour bénéficier de toutes les dernières nouveautés.

Cependant, c'est fortement possible que tu ne puisses plus le mettre à jour s'il est trop ancien, ce qui est le cas de mon iPad qui est bloqué sur la même version d'iOS que le tien. Passé un certain temps, les composants à l'intérieur de l'appareil ne sont plus capables de supporter ce que les nouvelles versions nécessitent pour fonctionner donc la mise à jour n'est pas proposée, elle risquerait de le rendre inutilisable.

Quel est le modèle de ton iPad ? Tu trouveras toutes les informations pour en être sûr dans cet article. S'il ne fait pas partie de cette liste alors tu ne vas pas pouvoir le mettre à jour.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mon iPad bloqué sur iOS 10.3.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.