Données GPS des parcours d'exercice manquantes iOS 14

Impossible de retrouver mes données Gps dans l’app Forme depuis la mise a jour ios14 , c’est comme si je n’avais plus de gps sur lnapp watch ...

Je n’ai plus aucune donnée Gps sur l’app Forme depuis iOS 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 21 oct. 2020 à 11h53

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 oct. 2020 à 05h25 en réponse à isma2913

Salut isma2913,

Ah mince, c'est pourtant bien pratique d'avoir le parcours qu'on a fait pendant nos séances sportives. Ça fait un moment que je n'ai pas fait de marche autour de chez moi d'ailleurs, il faudrait que je regarde si ça me fait la même chose que toi 🤔

Je crois avoir mis la main sur un article qui devrait t'intéresser :  Si les données GPS des parcours d’exercice ou les données de santé sont manquantes après la mise à jour vers iOS 14 et watchOS 7 - Assistance Apple.

Ça correspond plutôt bien à la situation que tu rencontres je trouve donc n'hésite pas à bien le lire avant de te lancer dans les manips.

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données GPS des parcours d'exercice manquantes iOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.