iPhone X ne répond plus au toucher

ma page de départ ne répond plus à ma face ou à mes doigts, incapable de faire fonctionner le I Phone X. !8 mois seulement d'utilisation sporadique

I Phone X est gelé que faire.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 21 oct. 2020 à 13h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2020 à 07h00

Hello rpl,

Je comprends que le tactile de ton iPhone n'est plus du tout fonctionnel, pourrais-tu me donner quelques indices en plus pour que cela me mène dans la bonne direction ?

• Est-ce arrivé après une manipulation particulière ?
  • As-tu essayé de faire un redémarrage forcé ?

Comme le tactile n'a pas l'air de fonctionner du tout il me semble que ce "reboot" forcé de l'appareil pourrait être la première étape à essayer pour tenter de revenir à la normale.

Voici l'article d'Apple qui explique la marche à suivre :

Forcer le redémarrage de l'iPhone.

J'espère que cela pourra t'aider.

Bon week-end🎃.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2020 à 07h00 en réponse à rpl

Hello rpl,

Je comprends que le tactile de ton iPhone n'est plus du tout fonctionnel, pourrais-tu me donner quelques indices en plus pour que cela me mène dans la bonne direction ?

• Est-ce arrivé après une manipulation particulière ?
  • As-tu essayé de faire un redémarrage forcé ?

Comme le tactile n'a pas l'air de fonctionner du tout il me semble que ce "reboot" forcé de l'appareil pourrait être la première étape à essayer pour tenter de revenir à la normale.

Voici l'article d'Apple qui explique la marche à suivre :

Forcer le redémarrage de l'iPhone.

J'espère que cela pourra t'aider.

Bon week-end🎃.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone X ne répond plus au toucher

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.