État de la batterie iPhone 11 Pro à 96% après 3 mois d'utilisation

Bonsoir ça fait 3 mois que j’ai mon iPhone 11 pro et je suis deja a 96% d’état de batterie ce n’est vraiment pas normal sachant que je fait attention, de plus j’ai perdu 3% ce mois ci 3% en 1 mois c’est énorme je voudrais bien avoir des avis svp

perte d’état de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 21 oct. 2020 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2020 à 06h54

Bonjour userHB,

Cela peut venir d'un problème matériel comme cela peut être normal. Même en faisant attention, certaines applications peuvent faire travailler beaucoup la batterie. Surtout si tu as fais la récente mise à jour vers iOS 14, il faut s'attendre à ce que ta batterie travaille un peu plus pendant quelques jours, le temps de récupérer et envoyer les nouvelles informations des différents services ou des applications.

Je te conseille de suivre les recommandations de l'article suivant :

Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie.

Si toutefois tu avais des doute sur le bon fonctionnement de cette batterie, je te conseille de contacter directement l'Assistance Apple officielle. Ils pourront faire un diagnostic de cette batterie et te dire si quelque chose ne va pas.

Bon courage et bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2020 à 06h54 en réponse à userHB

Bonjour userHB,

Cela peut venir d'un problème matériel comme cela peut être normal. Même en faisant attention, certaines applications peuvent faire travailler beaucoup la batterie. Surtout si tu as fais la récente mise à jour vers iOS 14, il faut s'attendre à ce que ta batterie travaille un peu plus pendant quelques jours, le temps de récupérer et envoyer les nouvelles informations des différents services ou des applications.

Je te conseille de suivre les recommandations de l'article suivant :

Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie.

Si toutefois tu avais des doute sur le bon fonctionnement de cette batterie, je te conseille de contacter directement l'Assistance Apple officielle. Ils pourront faire un diagnostic de cette batterie et te dire si quelque chose ne va pas.

Bon courage et bonne fin de journée !

Le 23 oct. 2020 à 18h41 en réponse à nicolas232

Bonsoir je vous remercie pour votre réponse je suis d’accord que peut etre certaines applications peuvent mettre la batterie en epreuve mais je trouve ça tres abuser de perdre 4% d’etat en seulement 1 mois car oui a l’heure actuelle je vien de vérifier et j’ai perdu 1% de plus ce qui fait que je suis a 95% d’état de batterie en seulement 3 mois et j’ai perdu donc 4% en 1 mois c’est juste enorme ceci n’est vraiment pas normal il faut que je trouve une solution au plus vite car si sa continue comme ça la batterie va vite se dégrader alors que je vien seulement d’avoir mon iphone

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

État de la batterie iPhone 11 Pro à 96% après 3 mois d'utilisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.