Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Polices supplémentaires installées sur Mac inutilisables

Bonjour,


J'ai besoin de polices supplémentaires, je les ai donc téléchargées sur Dafont, installées, validées... tout comme il faut il me semble...

Et pourtant, je ne parviens pas à les utiliser...

Je veux bien un coup de main sans déranger personne...

Merci d'avance.

NS


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 22 oct. 2020 à 10h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2020 à 18h16

hello, comme tu ne précise pas quelle police , si c'est sous Word ? faut faire gaffe.

Méfiance avec les polices téléchargées sur les sites gratuits, elles ne sont pas toujours de qualité correcte. 

As-tu fait un vidage des caches de polices (démarrer une fois le Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée) ? Une validation des polices avec "Livre des polices" ? 

Mais si tu as déjà des avertissements dans Livre des polices, il vaut peut-être mieux laisser tomber tout de suite.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2020 à 18h16 en réponse à NathalieS19

hello, comme tu ne précise pas quelle police , si c'est sous Word ? faut faire gaffe.

Méfiance avec les polices téléchargées sur les sites gratuits, elles ne sont pas toujours de qualité correcte. 

As-tu fait un vidage des caches de polices (démarrer une fois le Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée) ? Une validation des polices avec "Livre des polices" ? 

Mais si tu as déjà des avertissements dans Livre des polices, il vaut peut-être mieux laisser tomber tout de suite.

Le 22 oct. 2020 à 18h23 en réponse à NathalieS19

NathalieS19 a écrit :
Désolée, ce sont des problèmes basiques mais je débute sur mac et ça me change vraiment du PC. Mais j'adore, il me faut juste un petit temps d'adaptation !

et bienvenue dans le monde Mac, même si en effet ça change du PC , tu auras du mal a y retourner 😃

n'hésite pas de poser des questions

Le 22 oct. 2020 à 17h36 en réponse à danieldeannecy

Merci pour ta réponse ! J'ai fait et effectivement, toutes mes polices sont là sauf une mais quand je veux la valider, il n'est pas content : " 2 problèmes mineurs ont été détectés. Soyez attentifs lors de l'utilisation. "

Il a l'ai r de dire que la police fonctionne malgré tout, mais en fait non... une nouvelle idée ?

Désolée, ce sont des problèmes basiques mais je débute sur mac et ça me change vraiment du PC. Mais j'adore, il me faut juste un petit temps d'adaptation !

Polices supplémentaires installées sur Mac inutilisables

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.